S il vous plait les filles venez me repondre

Discussions

Auteur
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 20:36
salut les filles voila je vous explique c est mon 1er cycle sous clomid et je suis a j24 depuis 3 ou 4 jours j ai des nausée chose qui ne m arrive seulement quand je suis enceinte pour mon fils j ai eu des nausées et c etait la 1ere foi de ma vie,et donc je me demande si je ne suis pas enceinte mais en meme temp je me demande si sa n est pas un effet secondaire de clomid mais ma question est la les effets secondaire de clomid peuvent ils venir a j 23 du cycle est ce normal??? j ai de vrai nausées c est insuportable je sais que sa n est pas psychologique car sa fait des mois que je veut un 2eme ptit coeur et je n est jamais eu sa. j attend vos reponses les filles beaucoup de reponses. merci.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:06
[quote:dd0ac67bc7="seyana"]salut les filles voila je vous explique c est mon 1er cycle sous clomid et je suis a j24 depuis 3 ou 4 jours j ai des nausée chose qui ne m arrive seulement quand je suis enceinte pour mon fils j ai eu des nausées et c etait la 1ere foi de ma vie,et donc je me demande si je ne suis pas enceinte mais en meme temp je me demande si sa n est pas un effet secondaire de clomid mais ma question est la les effets secondaire de clomid peuvent ils venir a j 23 du cycle est ce normal??? j ai de vrai nausées c est insuportable je sais que sa n est pas psychologique car sa fait des mois que je veut un 2eme ptit coeur et je n est jamais eu sa. j attend vos reponses les filles beaucoup de reponses. merci.[/quote:dd0ac67bc7] mon expériences perso sous clomid:j'avais tt les symptomes de la grossesse,des nausées aux bouffées de chaleur :roll: alors,ne t'y fie pas trop! bonne chance qd mm :wink:
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 21:33
[quote:ba4ea9bdf7="maelly1977"][quote:ba4ea9bdf7="seyana"]salut les filles voila je vous explique c est mon 1er cycle sous clomid et je suis a j24 depuis 3 ou 4 jours j ai des nausée chose qui ne m arrive seulement quand je suis enceinte pour mon fils j ai eu des nausées et c etait la 1ere foi de ma vie,et donc je me demande si je ne suis pas enceinte mais en meme temp je me demande si sa n est pas un effet secondaire de clomid mais ma question est la les effets secondaire de clomid peuvent ils venir a j 23 du cycle est ce normal??? j ai de vrai nausées c est insuportable je sais que sa n est pas psychologique car sa fait des mois que je veut un 2eme ptit coeur et je n est jamais eu sa. j attend vos reponses les filles beaucoup de reponses. merci.[/quote:ba4ea9bdf7] mon expériences perso sous clomid:j'avais tt les symptomes de la grossesse,des nausées aux bouffées de chaleur :roll: alors,ne t'y fie pas trop! bonne chance qd mm :wink:[/quote:ba4ea9bdf7] donc sa veut dire que les effets secondaire de clomid sont present meme a j24???domage j aurai trop voulus que se soit enfin le signe d une grossesse...mais bon ten kil y a de la vie y a de l espoir...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:37
[quote:7f7f71a708="seyana"][quote:7f7f71a708="maelly1977"][quote:7f7f71a708="seyana"]salut les filles voila je vous explique c est mon 1er cycle sous clomid et je suis a j24 depuis 3 ou 4 jours j ai des nausée chose qui ne m arrive seulement quand je suis enceinte pour mon fils j ai eu des nausées et c etait la 1ere foi de ma vie,et donc je me demande si je ne suis pas enceinte mais en meme temp je me demande si sa n est pas un effet secondaire de clomid mais ma question est la les effets secondaire de clomid peuvent ils venir a j 23 du cycle est ce normal??? j ai de vrai nausées c est insuportable je sais que sa n est pas psychologique car sa fait des mois que je veut un 2eme ptit coeur et je n est jamais eu sa. j attend vos reponses les filles beaucoup de reponses. merci.[/quote:7f7f71a708] mon expériences perso sous clomid:j'avais tt les symptomes de la grossesse,des nausées aux bouffées de chaleur :roll: alors,ne t'y fie pas trop! bonne chance qd mm :wink:[/quote:7f7f71a708] donc sa veut dire que les effets secondaire de clomid sont present meme a j24???domage j aurai trop voulus que se soit enfin le signe d une grossesse...mais bon ten kil y a de la vie y a de l espoir...[/quote:7f7f71a708] les 2 sont possibles :wink: je préfere etre franche.... moi aussi j'y ai cru,alors autant que tu le saches :wink:
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 21:40
pense tu qu il est possible de ressentir des symptome de grossesse aussi tot???JE ME CHERCHE DES RAISONS D Y CROIRE
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:48
[quote:52df04d27e="seyana"]pense tu qu il est possible de ressentir des symptome de grossesse aussi tot???JE ME CHERCHE DES RAISONS D Y CROIRE[/quote:52df04d27e] ben,il y a des filles qui son "sensible" a la grossesse tres tot,d'autres non,je ne suis pas 1 bon exemple j'ai eu des nausées de la 11 eme a la 14 eme semaines :lol: :wink:
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 21:54
j ai une autre question si sa ne te derange pas de m y repondre, comment fonctonne clomid il fait quoi exactement je n est pas bien eu l occasion d en parlé avec ma gygy et je me demandé quelle est son fonctionement. parceque en faite moi je pense que j ovule bien sans clomid j en suis meme sure j ai des cycles regulié et j ai mal aux ovaires 14 jour avant mes regles c est ma gygy qui me dit que si je tombe pas enceinte alors que la 1ere foi sa a etait directe c est qu il y a un probleme d ovulation. en bref je me demandé que fait clomid sur une femme qui peut etre ovule bien sans???? jespere que tu as compris ma question longue....
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 21:58
[quote:d46df51a0c="seyana"]j ai une autre question si sa ne te derange pas de m y repondre, comment fonctonne clomid il fait quoi exactement je n est pas bien eu l occasion d en parlé avec ma gygy et je me demandé quelle est son fonctionement. parceque en faite moi je pense que j ovule bien sans clomid j en suis meme sure j ai des cycles regulié et j ai mal aux ovaires 14 jour avant mes regles c est ma gygy qui me dit que si je tombe pas enceinte alors que la 1ere foi sa a etait directe c est qu il y a un probleme d ovulation. en bref je me demandé que fait clomid sur une femme qui peut etre ovule bien sans???? jespere que tu as compris ma question longue....[/quote:d46df51a0c] clomid est 1 inducteur d'ovulation point. il risque déja de provoquer 1 grossesse multiple :roll: en cas de mauvaise ovu alors la,si tu ovule bien ben..... :lol:
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 22:09
ok merci d avoir pris le temp de me repondre
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:10
[quote:26b108b6f4="seyana"]ok merci d avoir pris le temp de me repondre[/quote:26b108b6f4] y a pas de quoi :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 09:49
[quote:65af29d4ce="seyana"]salut les filles voila je vous explique c est mon 1er cycle sous clomid et je suis a j24 depuis 3 ou 4 jours j ai des nausée chose qui ne m arrive seulement quand je suis enceinte pour mon fils j ai eu des nausées et c etait la 1ere foi de ma vie,et donc je me demande si je ne suis pas enceinte mais en meme temp je me demande si sa n est pas un effet secondaire de clomid mais ma question est la les effets secondaire de clomid peuvent ils venir a j 23 du cycle est ce normal??? j ai de vrai nausées c est insuportable je sais que sa n est pas psychologique car sa fait des mois que je veut un 2eme ptit coeur et je n est jamais eu sa. j attend vos reponses les filles beaucoup de reponses. merci.[/quote:65af29d4ce] salut seyana moi j'ai pris du clomid pendant 6mois et je n'avais aucun effet indesirables mais bon ca depend les filles, je voulais te faire part de mon experience. sinon pour moi clomid n'a pas marché donc ma genico ma prescrit des injection de puregon et une injection d'ovitrelle pour declanché l'ovulation et le 1ermois sous traitement un beau +++++ tant attendu car je ne prenais plus la pillule depuis 4ans, voilà si tu as des questions n'hesite pas
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 17:23
seyana les filles t'ont bien répondu. pour moi : 1/ clomid = zéro effet néfaste mais je sais qu'il peut engendrer les mêmes effets secondaires de la grossesse pour certaines 2/ clomid n'a pas marché, j'ai eu des injections de ménopur+ovitrelle et enfin enceinte 3/ très étrange que ta gygy te donne clomid comme ça, limite au hasard ! j'sais pas si t'as lu la notice mais faut pas donner ça comme ça sans savoir quel est le problème et surtout sans suivi après !!! => j'ai eu une batterie d'examens (entre radio des trompes, PDS à plusieurs jours du cycle etc pour déterminer que je n'ovulais pas et que du coup le clomid aurait pu être une solution // une fois donné le clomid doit être surveillé de trèèès près avec PDS et échos pour vérifier s'il y a une belle ovulation et s'il n'y a pas risque de grossesse multiple car un bébé oui mais 4 ou 5 d'un coup p'têtre pas quand même :wink: !) mon avis perso : ta gygy ne s'occupe pas trop de toi, elle t'a filé un médoc comme ça sans trop savoir pour qui pour quoi et tu n'as même pas de suivi, j'trouve ça dommage quand les médecins se moquent de notre cas ainsi. y a-t-il une PMA près de chez toi ? ça peut faire peur comme ça mais ils sont plus concenscieux dans leur taf j'ai l'impression PS : j'espère que ce sont les bonnes nausées...! biz
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 19:43
bonjour a vous hanae et leti merci de m avoir repondu. c est vrai que c est bizar que je n est aucun suivi quand je voi que tt celles qui prennent clomid on un suivi. j ai appelé ma gygy aujourd'hui pour lui parlé de mes nausées et elle ma dit que sa n etait pas possible que se soit un effet secondaire de clomid car les effets viennent au moment de la prise des comprimés et non pas 3 semaines apres.donc je sais pas j espere j y croit je ne sais pas si je doit faire un test pipi j en ai un chez moi ils disent qu il fonctionne a partir de 9 ou 10 jour apres la fecondation en principe demain sa devrai etre bon mais j ai trop peur et en meme temp j en peu plus d attendre.... si vous pouviez me conseiller sa m aiderai... merci,seyana...
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 22:02
tu es à combien de DPO ? mon test a été positif à 9DPO mais c'était un test précoce après j'avais fait une PDS à 10DPO et biensûr ça a confirmé la grossesse c'est toi qui vois mais si un test peut fonctionner alors oui, fais le ! d'autres te conseilleront d'attendre... c'est délicat. en tout cas je souhaite de tout coeur que ce soit ton tour. et n'oublie pas de nous tenir informées ;) biz
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 22:15
[quote:2224770b89="hanaë44"]tu es à combien de DPO ? mon test a été positif à 9DPO mais c'était un test précoce après j'avais fait une PDS à 10DPO et biensûr ça a confirmé la grossesse c'est toi qui vois mais si un test peut fonctionner alors oui, fais le ! d'autres te conseilleront d'attendre... c'est délicat. en tout cas je souhaite de tout coeur que ce soit ton tour. et n'oublie pas de nous tenir informées ;) biz[/quote:2224770b89] ta raison je vais le faire demain sa fera 9 jours que j ai ovulé mais j ai trop peur du resultat tu sais comme quand tu regarde un film d horeure et que tu ne sais pas a quelle moment la fille a etre tué t la t attand et puis d un coup boooom!!!!!!!lololololol. mais je t assure c ce que je ressent. je te tien au courant mais a ton avis je le fait le matin tu pense que c est mieux??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.