Posté le : 23-07-2008 à 15:39
En septembre 2006, nous avons commencé les essais bb. Pendant longtemps, nous nous sommes demandé lequel de nous deux avait un petit bout qui marchait pas bien... Nous avions même commencé à faire des tests médicaux afin d'en savoir plus. Plus d'un an et demi après, j'étais vraiment écoeuré. J'en avait marre. Rien, toujours rien. J'ai baissé les bras. Plutôt que de faire l'amour souvent et a des dates appropriées, on l'a fait vite vite, une petite fois, un peu comme si on plantait une graine dans le ciment en sachant que de toute façon, rien n'y pousserait. Et pourtant! Je suis tombée enceinte ce mois-là. :lol:
Douze semaines après, le verdict est tombé, grossesse arrêté, c'était fini. J'avais peur de devoir attendre encore et encore avant de retomber enceinte. La deuxième tentative fut la bonne... Deux petits mois et le +++ est réapparut.
J'en suis au tout début de la grossesse, j'ignore ce que l'avenir me réserve. Mais je sais ce que c'est que d'attendre après une grande nouvelle et j'aimerais vous dire que c'est pas parce que c'est long qu'il y a nécessairement un problème, qu'un +++ peut toujours se présenter au moment où l'on s'y attends le moins.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de beaux +++