Effets secondaire de clomid au bout de combien de temp???

Discussions

Auteur
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 20:05
salut les filles, je me demandé au bout de combien de temp apres la prise de clomid les effets secondaire viennent t ils. parceque je ressent des nausé l envie de vomir des tiraillement au bas du ventre a j22 alors que mon ovulation est passé depuis j16. je me demande si sa n est pas des symptomes de grossesse. si vous pouvez me repondre je serai super contente car j ai peur de me faire des films meme si de toute maniere je ne peut pas m en empeche quand on dit il ne faut pas y pensé c est plus facile a dire qu a faire... merci seyana....
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 20:46
Bonsoir, Et bien chaque personne est différente et donc pour chacun les symptômes et les réactions aux traitements aussi. Pour ce qui est de tes symptômes actuels, cela peut très bien être les symptômes prémenstruels aussi (donc ceux juste avant que tes règles arrivent parfois même dix jours avant) mais cela peut aussi être des symptômes de grossesse ou un simple psychottage. Pour ma part, quand j'ai pris cloclo, j'ai eu des symptômes de grossesse à chaque mois avant, pendant et après l'ovulation et ceux après étaient les plus forts donc à chaque fois je me faisais des films et c'était ---- alors j'espère que pour toi ce sera vite ++++ Bises et bon courage
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 20:54
oui j aurai pu me dire que c est a cause de mes regles mais je n est jamais eu de symptome avant l arrivé des regles a part mal au ventre le jour meme. pour ce qui est du psychotage je ne pense pas parceque sa fait des mois que je veut un 2eme bébé et je n est jamais ressenti ce que je ressent. donc c est pour sa que je me suis dit c est soit une grossesse soit clomid mais je ne sais pas si c est quand on prend clomid qu on a des symptomes c est a dire les 1er jours du cycle ou bien pendant tout le cycle???
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 21:00
Et bien comme je te l'ai dit tout dépend des femmes... Dans la famille nous on le ressentais surtout vers le 10ème jour enfin à partir du 10ème jour plutôt...mais j'ai des copines qui ne l'ont sentit qu'après l'ovulation juste avant leur règles et d'autres qui n'ont jamais eu de symptômes. J'espère de tout coeur que tu seras ++++...
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 21:05
je l espere aussi j ai ma belle mere qui n arrete pas de me dire que je suis enceinte elle me dit sa se voit mais j aimerai pas la decevoir ni meme moi meme mais bon c est le destin si je suis enceinte je serai super heureuse sinon sa sera pour la prochaine foi je desespere pas et je fait beaucoup de priere pour sa.......... et toi tu es enceinte????
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 21:19
Oui enfin, après 3 ans d'attente pour un premier bébé je suis enfin enceinte et sans aucun traitement, juste avec beaucoup d'amour, beaucoup d'occupations pour ne pas y penser et un peu de chance... Je profite de chaque journée comme si elle était unique...c'est bien trop magique et le résultat sera là d'ici 7 mois....et quelques jours... J'ai hâte mais je patiente pour ressentir les joies de la grossesse... LEs autres ont souvent un oeil plus que bon pour ces choses alors espérons qu'elle ne se trompe pas pour toi !!
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 21:22
merci beaucoup pour ton soutien felicitation profite de chaque jour que Dieu fait parceque etre enceinte c est magique!!!! je te tien au courant si c est ++++++++++++ reponse d ici 9 jour
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 21:26
Je suis connectée tous les jours donc je viendrai prendre de tes nouvelles de toute façon et surtout n'hésites pas si tu as besoin de bavarder... BIses
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 21:58
OK mais je risque de t harceler!!!lol je te remercie je n hesiterai pas si j ai des question. seyana...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.