Posté le : 25-07-2008 à 16:14
[quote:4444fe686e="mandarine07"]Bonjour maelly,
Jespère que tu vas bien.
est ce que tu avait fait d'autres prises de sang pour controler le taux bhcg hormis la première qui dit si on est enceinte ou pas. Moi je n'ai fait que celle là. Je n'ai pas de symptômes si ce n'est des petites douleurs au bas ventre mais ce n'est pas tous les jours et je psychotte. Je me dit qu'avec une prise de sang, je saurai si mon taux augmente et donc que tout va bien ! Comme je ne vais rien savoir jusqu'au 11 août date de ma première echo, je trouve ça trop long d'attendre...j'ai peur que ma grossesse s'arrête et que je ne m'en rende pas compte. En plus, je sais que g des risques de fausse couche suite au traitement de stimulation...
hello,moi aussi,j'ai 1 dystrophie des ovaires et plein de follicules,pour moi,les stim simples non pas fonctionné :( et je sui spassée par la FIV donc sache que mm si ta 5e stim n'avait pas fonctionné,il y a d'autres systemes pour y arriver! :wink:
merci pour ma poulette,tu viendras nous montrer ton bibou dans qq mois n'es ce pas? :wink:[/quote:4444fe686e][/quote][/quote]
hello,oui,j'en ai eu 2 je pense sur les qq semaines avant mon écho.
ne psychote pas trop,je ne ressentais rien de particulier hormis des douleurs de types regles :wink:
bonne chance :wink:
ps:oui je vais bien,fatiguée mais ca va :roll: :wink: