21 ans je veux etre maman j'arrive pas...

Discussions

Auteur
koxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 09:40
Coucou j'ai 21ans et avec Mon copain 24 nous aimerons avoir un bebe vous direz kon jeune mais on est prets.. Maintenant je vous fais part du pourquoi j'ai besoin d'un conseil ou bien d'un simple temoiniage... Debut des regles le 11 juin,fin 14 juin et depuis avec mon copain on a fais plusieurs fois l'amour sans protection bien sur.. Et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas eu de nouveau mes regles.. Alors hier j'ai acheter un test de grossese, je l'ai fait ce matin mais le resultat a etait negatif.. J'ai le moral a zero... J'attend vos reponses
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:56
[quote:7ccde795c4="koxie"]Coucou j'ai 21ans et avec Mon copain 24 nous aimerons avoir un bebe vous direz kon jeune mais on est prets.. Maintenant je vous fais part du pourquoi j'ai besoin d'un conseil ou bien d'un simple temoiniage... Debut des regles le 11 juin,fin 14 juin et depuis avec mon copain on a fais plusieurs fois l'amour sans protection bien sur.. Et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas eu de nouveau mes regles.. Alors hier j'ai acheter un test de grossese, je l'ai fait ce matin mais le resultat a etait negatif.. J'ai le moral a zero... J'attend vos reponses[/quote:7ccde795c4] Bonjour, Juste un petit conseil, je ne sais pas depuis combien de temps vous essayez, apparemment depuis peu, essaie surtout de ne pas commencer ton parcours en te stressant inutilement. Si tu as arrêté la pilule récemment, il se peut que ton organisme doive se "remettre en place" sans la pilule et qu'il soit donc un peu déréglé en ce moment. Il vaudrait mieux que tu attendes encore quelques jours, si tu n'as rien, refaire un test et selon le résultat, si c'est - attendre patiemment le retour de tes règles. Maintenant si tu veux avoir confirmation, tu peux faire une prise de sang mais ça me semble un peu prématuré. Mais surtout le + grand conseil est de ne pas te prendre la tête déjà maintenant sinon tu t'imagines comment tu serais si tu devais attendre comme certaines d'entre nous des années??? Bon courage pour la suite.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 10:39
Salut! Oui je suis d'accord! Tu es jeune, tu commences tout juste...Relax!! Il faut une moyenne de 6 mois après l'arrêt de la pillule pour tomber enceinte. Et une moyenne ça veut dire que certaines mettront 1 mois, d'autres 3 mois ou 1 an... Pour une fois, c'est qqch qu'on ne maîtrise pas, la Nature reprend ses droits... :wink: Alors ne te mets pas déjà la pression : mauvais pour toi, pour ton couple, et pour la venue d'un BB. Bon courage et plein de gros ca^lins
koxie 2 messages
koxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 17:11
Leproblème c'est que sa fais deja plus de 1 an que j'ai arreterla pillule.. ET la chose que je desire le plus au monde c'est de tombé enceinte.. j'ai toujours pas mes regles.. et mon copain part en vacances dans 2 semaine. et sera de retour seulement dans 3 semaine.. on a plus le temps d'essayer... j'ai un rdv chez le gynecologue en aout avec mon copain c'est loin
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 17:25
Ah oui je ne savais pas que ça faisait 1 an. Bon c'est pas pour ça que c'est grave mais je comprends mieux ton attente. As-tu des cycles normaux ou longs? Car ça peut décaler la date de l'ovulation, et le retour des règles. Tes règles sont-elles bien régulières? Sais-tu repérer ton onvulation (pas facile...)? Il existe un test je crois. Mais bon, tu as rdv en août C pas si loin! Tu en discuteras avec le gygy qui te dira quoi faire! Patience, et conseil : faites des câlins pour les câlins et pas pour faire un BB... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.