Posté le : 16-07-2008 à 09:56
[quote:7ccde795c4="koxie"]Coucou j'ai 21ans et avec Mon copain 24 nous aimerons avoir un bebe vous direz kon jeune mais on est prets.. Maintenant je vous fais part du pourquoi j'ai besoin d'un conseil ou bien d'un simple temoiniage... Debut des regles le 11 juin,fin 14 juin et depuis avec mon copain on a fais plusieurs fois l'amour sans protection bien sur.. Et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas eu de nouveau mes regles.. Alors hier j'ai acheter un test de grossese, je l'ai fait ce matin mais le resultat a etait negatif.. J'ai le moral a zero... J'attend vos reponses[/quote:7ccde795c4]
Bonjour,
Juste un petit conseil, je ne sais pas depuis combien de temps vous essayez, apparemment depuis peu, essaie surtout de ne pas commencer ton parcours en te stressant inutilement. Si tu as arrêté la pilule récemment, il se peut que ton organisme doive se "remettre en place" sans la pilule et qu'il soit donc un peu déréglé en ce moment.
Il vaudrait mieux que tu attendes encore quelques jours, si tu n'as rien, refaire un test et selon le résultat, si c'est - attendre patiemment le retour de tes règles. Maintenant si tu veux avoir confirmation, tu peux faire une prise de sang mais ça me semble un peu prématuré.
Mais surtout le + grand conseil est de ne pas te prendre la tête déjà maintenant sinon tu t'imagines comment tu serais si tu devais attendre comme certaines d'entre nous des années???
Bon courage pour la suite.