Posté le : 13-07-2008 à 17:24
Bonjour a toutes,
J'aurai aimer savoir si d'autres femmes on le même probleme que mon mari et moi et si y'aurais un traitement :)
Mon mari a fait une prise de sang hormonal voici les résultas:
LH PLASMATIQUE.............................. 18,8 mUI/ml ( la normal est de 1,5-10)
F.S.H............................................... 32,7 mUI/ml ( la normal est de 3.0-10.0)
TESTOSTERONE............................... 5,22 ng/ml ( il est dans la norme 2,62-16)
INHIBINE B (EIA)............................. 15 pg/ml ( la normal est de 80-400)
Notre biologiste nous as rassurer en nous disant que y'aurais un traitement , le docteur généraliste nous as dit le contraire car le testosterone est normal donc il pensse qu'on ne poura rien fair.
J'ai apelai le professeur urologue qui suit mon mari mais il est trés occupé nou avon rendez vous en septembre sa me parrait si loin , sinon il a refait un autre spermogramme car le premier était de 0% donc azoospermie ainsi qu'une échographie des testicules qui ont donner des testicules atrophiques mais de morphologie normale sauf au niveau du testicule droit ou il existe une petite formation nodulaire hypoéchogène intratesticulaire de 3 mm, avec une petite artériole interne qui devra recontrolé dans 2 mois
Le volume testiculaire est a 1,7 cm3 à droite,et 1,6 à gauche.
Les épididymes et les canaux sont normaux.
Varicocèle gauche de 14 mm de diamètre au repos.
Merci pour vos réponsse car je sui vraiment stressé