Pas de regles malgre dusphaston et progesterone

Discussions

Auteur
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 11:35
Slt a toutes est ce que quelqu un a etais dans le meme cas que moi??? nous sommes en essai bb1 depuis aout 2006 la je suis sous duphaston depuis 10jours jai fini mon traitement vendredi, logiquement jaurais du a voir mes regles le 8eme jour du traitement or cela fais 2jours que je lai fini toujours pas de rrrr des seins tres douloureux une temperature a 36.5 qui a etais dans le meme cas??
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 12:17
merci de m avoir repondu, jai apelee mon gygy il me dit que ce n etais pas normal jaurais du les avoirs les derniers jours de mon traitement or la je lai fini depuis vendredi jai mal au ovaires mais pas enormes non plus par contre mes seins oulala dont touch??? nous sommes en essai bb1 depuis aout 2006
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 12:19
[quote:bbcceabdc4="valco"]salut fatimma ! moi j'ai pris duphaston pendant plus de trois ans car on a essayé d avoir un bébé pendant 4ans 1/2 avant d'y arrivé( j'ai suivi un ttt puregon par injection et j attends des jujus pour janvier :lol: ), et mes rrr sont toujours arrivé après la fin du traitement, environ 5 jours, mon gygy m a toujours qu'il faut attendre au moins 15 jours avant de faire un test, alors je ne comprends pas que tes rrr arrivent au 8eme jour du ttt ! tu devrais appelé ton gygy ou ton medecin pour lui demander ce que tu dois faire! tiens nous au courant et bon courage pour la suite ! valco[/quote:bbcceabdc4] au faite felicitation!!!!!!!!!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 13:37
la progestérone rend la venue des régles + tardive....
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 13:39
[quote:9bbaec2abb="fatimma"]merci de m avoir repondu, jai apelee mon gygy il me dit que ce n etais pas normal jaurais du les avoirs les derniers jours de mon traitement or la je lai fini depuis vendredi jai mal au ovaires mais pas enormes non plus par contre mes seins oulala dont touch??? nous sommes en essai bb1 depuis aout 2006[/quote:9bbaec2abb] Coucou Fatimma, J'ai été traitée sous dudu durant 5 mois pour un souci de règles trop abondantes, j'ai pas eu le temps d'arriver jusqu'au 6eme mois lol Comme toi j'avais toujours mes règles juste après l'arrêt du traitement, ça faisait comme le système de pilule, mais en début janvier, pas de règles qui arrivent, très très mal aux seins (très douloureux, ça me brûlait même la nuit) et des douleurs ovariennes comme si elles allaient débarquer :shock: , très fatiguée. au bout de 12 jours de retard je me suis décidée d'abord à faire un test urinaire, car avec le traitement etc j'avais jamais eu de retard, là c'était très bizarre, breffffff... Je fais le test qui se révèle positif +++, ça n'a même pas mis 5scdes au lieu des 30 conseillées pour révéler le +++, j'ai fait une PDS le lendemain j'étais enceinte de pratiquement 1 mois :P Fais un test Fatimma dès que ton retard sera très important, voir 8 jrs de retard, au moins ça sera très sûr, après nous sommes toutes différentes les unes des autres, certaines peuvent bien réagir au traitement, et d'autres ça va les dérégler. J'espère de tout coeur pour toi que ce n'est pas un dérèglement et que tu es enceinte cette fois ci. Si d'ici là tes rrrr ne sont pas arrivées, fais ton test au moins tu seras rassurée. Voili voilou je te souhaite un beau +++ tiens nous au courant :wink: Lolly83
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 18:23
c est clair que mes seins me font tres mal mais honetement je ne pense pas etre enceinte jai vu mon gygy avant mon traitement cela feras 2semaines mercredi, jai mal au ovaires certes jai des mega pertes blanches kao oui mais je pense que c est la chaleur, moi je dirais plus kun kyste est encore revenu mais je sais pas on verras jatend un peu et je vous tiendrais au courant de plus ma temperature et pas assez haute pour une ovulation donc je ne sais pas mais vous seraient les premieres informees.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 14:31
[quote:b3e31741a4="fatimma"]c est clair que mes seins me font tres mal mais honetement je ne pense pas etre enceinte jai vu mon gygy avant mon traitement cela feras 2semaines mercredi, jai mal au ovaires certes jai des mega pertes blanches kao oui mais je pense que c est la chaleur, moi je dirais plus kun kyste est encore revenu mais je sais pas on verras jatend un peu et je vous tiendrais au courant de plus ma temperature et pas assez haute pour une ovulation donc je ne sais pas mais vous seraient les premieres informees.[/quote:b3e31741a4] voila 7jours que jai fini mon traitement et rien toujours pas de regles a l horizon vous en pensez quoi??? je tente le test ou pas???????
Guest304253
13 messages
Guest304253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 20:10
bonjour Fatimma! bien sure il faut que tu fasses un test! je te souhaite bon courage et je te souhaite un très très très beau +++++ Bisous et tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.