Posté le : 13-07-2008 à 13:39
[quote:9bbaec2abb="fatimma"]merci de m avoir repondu, jai apelee mon gygy il me dit que ce n etais pas normal jaurais du les avoirs les derniers jours de mon traitement or la je lai fini depuis vendredi jai mal au ovaires mais pas enormes non plus par contre mes seins oulala dont touch??? nous sommes en essai bb1 depuis aout 2006[/quote:9bbaec2abb]
Coucou Fatimma,
J'ai été traitée sous dudu durant 5 mois pour un souci de règles trop abondantes, j'ai pas eu le temps d'arriver jusqu'au 6eme mois lol
Comme toi j'avais toujours mes règles juste après l'arrêt du traitement, ça faisait comme le système de pilule, mais en début janvier, pas de règles qui arrivent, très très mal aux seins (très douloureux, ça me brûlait même la nuit) et des douleurs ovariennes comme si elles allaient débarquer :shock: , très fatiguée. au bout de 12 jours de retard je me suis décidée d'abord à faire un test urinaire, car avec le traitement etc j'avais jamais eu de retard, là c'était très bizarre, breffffff... Je fais le test qui se révèle positif +++, ça n'a même pas mis 5scdes au lieu des 30 conseillées pour révéler le +++, j'ai fait une PDS le lendemain j'étais enceinte de pratiquement 1 mois :P
Fais un test Fatimma dès que ton retard sera très important, voir 8 jrs de retard, au moins ça sera très sûr, après nous sommes toutes différentes les unes des autres, certaines peuvent bien réagir au traitement, et d'autres ça va les dérégler. J'espère de tout coeur pour toi que ce n'est pas un dérèglement et que tu es enceinte cette fois ci. Si d'ici là tes rrrr ne sont pas arrivées, fais ton test au moins tu seras rassurée.
Voili voilou je te souhaite un beau +++ tiens nous au courant :wink:
Lolly83