Traitement hormonaux ! ! ! ! qui peux me soutenir??????

Discussions

Auteur
Message
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 14:55
[size=18:8efaad90c4][/size:8efaad90c4] coucou, pas le moral, 5 mois, de piqures de puregon+ ovitrelle donc une fausse couhe précoce au bout du 3 eme traitement ! ! ! ! mon gygy, vient de me parler d'un changement de traitement pendant les vacances ( ordonnances de 2 mois), clomid seul ou puregon+clomid+ovirelle ! ! ! ! spychologiquement, la deuxieme solutionje prefere, e ne suipas doc... mais je pense plus y en a, plus ca va marcher rapidement ! ! ! peut etre une fausse idée !!!!!!! qui a eue recourt a ces traitements? je suis en attente de réponses merci bizzzzz
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 15:58
[quote:cb2277e6b7="niniche"][size=18:cb2277e6b7][/size:cb2277e6b7] coucou, pas le moral, 5 mois, de piqures de puregon+ ovitrelle donc une fausse couhe précoce au bout du 3 eme traitement ! ! ! ! mon gygy, vient de me parler d'un changement de traitement pendant les vacances ( ordonnances de 2 mois), clomid seul ou puregon+clomid+ovirelle ! ! ! ! spychologiquement, la deuxieme solutionje prefere, e ne suipas doc... mais je pense plus y en a, plus ca va marcher rapidement ! ! ! peut etre une fausse idée !!!!!!! qui a eue recourt a ces traitements? je suis en attente de réponses merci bizzzzz[/quote:cb2277e6b7] bonjour niniche moi mon gygy m as mit sous clomid le mois dernier, je le revoit demain pour voir si il continue clomid ou pas avec moi perso clomid a fait effet au niveau de l ovu ( je l ai senti passer celle la !!!) mais le ++++ n ai pas arriver mais bon je ne desepere pas c etait que le 1er mois de traitement , tt ce que je sais c est que clomid fait ses preuves sur enormement de femmes :wink:
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 18:48
[quote:ed5a3b49d5="envieuse24"]Bonjour les filles, Je m'en tiens à votre expertise pour répondre à ma question. C1 et C2 sous serophène 50mg(clomid) et ovulation J18. Si au C3 je double la dose de serophène (100mg) vais-je ovuler plus tôt ou plus tard? EN fait C'est que mon gygy croit que mon ovu n'était pas de bonne qualité alors il m'a recommandé de doubler la dose, cependant, ne voulant pas prendre ma temp pour ce cycle, je me demande quand j'ai ovulé (pas précisément, avant, en même temps ou après J18). Ouf!!! J'Espère que vous saurez m'Éclairer de votre savoir! Merci d'avance[/quote:ed5a3b49d5] bonjour, si je comprend bien tu prennais un comprimer de clomid pendant pendant 2 cycles et la tu prend 2 comprimer de clomid ce mois ci si c est ca le clomid que tu prene un comprimer ou deux en general avance l ovulation mais ce n est pas non plus obligatoire....... ...... moi perso j ai prit deux comprimer de clomid le mois dernier de 50mg chacun pendant 5 jrs et j ai senti mon ovu plus tot que d habitude apres je pense que ca depend des femmes sent tu qd tu ovule?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 20:16
Coucou, Pour ma part j'ai été pendant 7 mois sous traitement (clomid) et rien puisque seulement 2 ovulations mais avec hyperstimulations ovariennes qui n'ont donc pas donné le +++ tant attendu. Près de trois ans d'essais bébé et après avoir laissé mon corps au repos pendant près d'un an et demi je suis aujourd'hui enceinte d'un mois... Mais le traitement a fonctionné pour beaucoup de mes copines et rassures-toi chaque femme est différente et le traitement fonctionne plus ou moins bien chez les unes que les autres. Donc courage même si je sais que cela reste une épreuve terriblement difficile à vivre pour être passée par là. Bonne chance et n'hésites pas si tu as d'autres questions, mon mp reste ouvert à toutes également ;) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.