Qui a ete dans le cas????

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:43
salut a toutes ,apres ma 1ere FIV qui a été +++,il me reste 9 brybrys,je désire 1 deuxieme bébé,y a t'il 1 traitement avant la réimplantation? je ne saurais pas prendre rdv avant septembre la PMA est fermée pour les vacances,donc je me renseignes ici.... merci
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 13:55
coucou, tu peux pas suivre un traitement genre femibion ou des complements vitaminiques? dis donc, je savais pas que c'etait pour maintenant!!!! :wink:
Guest127527
1 messages
Guest127527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 15:46
[quote:0c4a80a1e7="maelly1977"]salut a toutes ,apres ma 1ere FIV qui a été +++,il me reste 9 brybrys,je désire 1 deuxieme bébé,y a t'il 1 traitement avant la réimplantation? je ne saurais pas prendre rdv avant septembre la PMA est fermée pour les vacances,donc je me renseignes ici.... merci[/quote:0c4a80a1e7] SLT maelly moi aussi je suis dans le même cas je suis enceinte grâce a une première FIV pour la suite si il te reste des embryon tu devra faire le même traitement avec les piqure mais sans ponction ni anesthésie. bon courage
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:49
[quote:448f42314a="lalilou03"]coucou, tu peux pas suivre un traitement genre femibion ou des complements vitaminiques? dis donc, je savais pas que c'etait pour maintenant!!!! :wink:[/quote:448f42314a] oui,je peus mais il y a autre chose en médocs aussi je pense... :wink: ben comme je l'ais dis hier,j'y pense de + en + mais j'hésite encore...on verra :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:51
[quote:3d79fe4581="PIKINA69"][quote:3d79fe4581="maelly1977"]salut a toutes ,apres ma 1ere FIV qui a été +++,il me reste 9 brybrys,je désire 1 deuxieme bébé,y a t'il 1 traitement avant la réimplantation? je ne saurais pas prendre rdv avant septembre la PMA est fermée pour les vacances,donc je me renseignes ici.... merci[/quote:3d79fe4581] SLT maelly moi aussi je suis dans le même cas je suis enceinte grâce a une première FIV pour la suite si il te reste des embryon tu devra faire le même traitement avec les piqure mais sans ponction ni anesthésie. bon courage[/quote:3d79fe4581] salut,ah oui? :shock: ben zut alors! je pensais que s'était des trucs par voie orale ou quoi... merci de ta réponse en tout cas :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:52
DEPLACE!!!!! mais bon j'ai eu 1 réponse donc....s'est pas grave!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 12:48
[quote:0281e8538e="silkipil"]COUCOU MAELLY moi j'ai fait un transfert d'embryons congelé en janvier de cette année! tu ne dois pas faire de traitement! tu dois aller faire ta pds et ton echo tous les 2 jours, mais pas de piqures pour la stimulation! (ca s'est si toi tu n'as pas "probleme") ils vont attendre ton ovulation naturelle et lorsque tu sera sur le point d'ovuler, tu dois faire une piqure de declanchement et 5 jours plus tard ils font l'implantation! et puis s'est reparti pour un tour! en tout cas tu as bien bosser, 9 ovules de congelés! wouahhh! et reussi du 1er coup, s'est super! bonne continuation cecile[/quote:0281e8538e] hello :wink: si moi aussi j'ai 1 probleme,je suis OPK!!!! :? oui j'ai bien bosser ,j'en avait 26 a cause d'1 hyperstimulation :roll: :lol: ,mais 10 seulement étaient "bons" je te remercie de tes infos,et j'espere de tout coeur que le mois d'aout te sera favorable :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.