Posté le : 30-01-2009 à 09:15
Coucou les filles,
:arrow: Cécile comment va? Pas trop de nausées??? Tu te fais à l'idée finalement d'en avoir 2???
:arrow: Knaken, excuse-moi mais ce n'était pas des jumeaux au départ? Désolée mais c'est l'impression que j'avais, je me suis peut-être trompée. Sinon, contente que tu aies pu voir bb à l'écho...
:arrow: Lilou, je ne sais plus si je te l'ai dit si oui tant pis, je me répète : toutes mes félicitations. J'espère que tous les symptômes de l'hyperstimulation vont partir rapidement et que tu pourras vivre ta grossesse au mieux...
:arrow: Greedseveten (dur dur le nom à recopier faut avoir à chaque fois son petit copion avec soi :wink: ) chouette que tes :twisted: soient enfin arrivées. Comment ça va se passer pour toi alors???
:arrow: Valebo, je croise le doigts pour que tu puisses avoir un max de follicules. Bon courage...
:arrow: Tistan, vivement ton rdv chez le gyné pour toi en savoir plus et peut-être savoir à quoi vous attendre. Je pense fort à toi...
:arrow: djeya, désolée mais je n'ai pas bien compris qq chose. Tu as autant de follicules de chaque côté et tu dois attendre le 13/02? Mais pour que faire??? Tu ne vas pas avoir de ponction??? Comment se fait-il alors que tu aies autant de follicules??? Désolée mais j'ai dû louper qq chose...
Pour ma part l'IAC est faite depuis lundi. Mais au vu de ma T° je n'y crois pas.
J'ai tél hier au gyné de la PMA car depuis la dernière gaffe du mien j'ai décidé de changer de gyné en tout cas pour le traitement, je lui ai expliqué mon problème et il propose carrément de changer de traitement. Je ne prendrais plus supréfact et ménopur mais purégon et orgalutran. Il faut bouger les choses sinon je finirais constamment avec trop peu de follicules et j'en ai vraiment marre...
J'attends donc l'arrivée de mes prochaines règles. Là au 2ème jour, je devrai faire une pds et une écho pour voir si mon taux permet de commencer déjà au prochain cycle si pas, je devrai laisser un mois au repos et attendre le suivant.
Voilà pour les dernières news.
Bises à toutes et à bientôt.