Posté le : 16-01-2009 à 10:31
[quote:45acb4b387="silkipil"]alors les filllesss?? :roll: qu'est ce qui se passe? plus personnes.......?
mais que vais je faire sans vous moi? vous savez bien que je suis accro de vous? :wink:
bon je ne desespere pas! je suis retoutnée en arriere pour retrouver la date du resultat pour lillou qui devrait l'avoir lundi! lilloui si tu nous lis... n'oublies pas de nous tenir au courant!
greendseventeen comment vas tu? as tu posé la question pour le suprefact a ron medecin? tu m'avais dit que tu lui en parlerait! ton prochain cycle devrait commencer la semaine prochaine? on croise les doigts pour que tout ce passe bien!
knaken hooo oui je sais tres bien comment on fait pour ne rien faire! hahaha ca ennerve assez bien mon cheri! j'essaie de lui expliquer que j'aimerait vraiment faire un maximum pour que cette fois ci ca fonctionne! ca marche 10 mn et puis je voie qu'il recommence a ronchonner! il faut dire que mon menage en prend un coup! et on a quand meme 2 chiens et 2 chats! et bon.... :oops: mais ca va aller!!!
cheminotte alors les boutiques? ca t'a fait du bien? je comprend que tu ne sois pas vraiment contente! je ralerais aussi! une fois oui, une fois non! grrr si elle parle de la ponction fin fevrier tu ne vas reprendre ta pillulle que 15 jours? tu as quel protocole toi? un long si on parle de decaptyl?
en tout ce n'est pas tres sympa de la part de ta gyneco!
en meme temps regardes on est deja mi janvier, on y sera vite! courages et patience (grrr que je n'aime pas ce mot :wink: )
tistan, julie, sb, valebo, ......... comment allez vous?
pour moi J-4 pour echo héhéhé suis impatiente et en meme temps stressée car je n'ai jamais reussi à faire une echo dans mon centre sans apprendre une mauvaise nouvelle! jusqu'ici tout ce passe bien! j'espere que ca va continuer! héhéhé
bonne journée les filles
bisous[/quote:45acb4b387]
Coucou,
Ne t'inquiète pas, tu as raison de te reposer au maximum... C'est vrai qu'on se sent mal, on n'a pas l'habitude de rester à ne rien faire et quand on voit le ménage et le travail s'accumuler, on culpabilise mais c'est pour la bonne cause. Laisse ton homme râler, il est difficile souvent d'avoir la même vision des choses. Si ça fonctionne, il oubliera vite tout ça...
Pour ma part, j'ai commencé les piqures hier... Ca suit son petit bonhomme de chemin... Sinon rien de bien particulier...
A+++ (vivement dans 4 jours pour ton écho...)