Posté le : 23-07-2008 à 22:44
coucou les filles,
désolée de ne pas venir plus mais je suis assez prise par le boulot, en plus la crèche est fermée et il faut s'arranger pour la petite.
Tout d'abord, merci pour votre soutien, j'ai tellement mis longtemps pour ma fille qu'une fois qu'on m'a dit que j'étais enceinte c'était vraiment le MIRACLE.
J'ai vraiment envie de recommencer que ce soit à st-luc où ailleurs. Mon mari veut attendre janvier, tout à l'heure j'ai voulu un peu discuter de mon envie d'un deuxième et il m'a dit continue et ce sera mars!!!
Les hommes, ils sont quand même dur enfin le mien et puis c'est un têtu!!!
Donc pas la peine d'insister pfff :?
Caroline,
prends-tu de la progestérone?
Et ton test de grossesse s'est pour quand?
Wilpatte,
bonne journée à la mer et en plus on annonce du beau temps.
Super!!!! Que ça va faire du bien au moral :wink:
julie,
désolée mais je vois que tu es bien entourée ton chéri t'apporte beaucoup de réconfort et ça c'est important dans un couple.
Que vas-tu faire?
Attendre qu'elle débarque où vas-tu appelé ta gygy?
Cécile,
c'était quoi cette mauvaise humeur, enfin si ce n'est pas trop indiscret.
Je compte les jours pour toi et j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans les semaines avenir.
venusa,
bienvenue à toi. Moi, c'est angélique 32 ans, j'ai mis 8 ans avant de tomber enceinte. 6 IAC et je suis tombée enceinte à ma neuvième fiv.
Alors bats-toi, le combat peut être long mais on y arrive à un moment donné. Maintenant, on souhaite bébé2 mais c'est compliqué et je pense que je suis partie pour quelques années.
tinouche,
et bien c'est est une bonne nouvelle
florice, maphi, vanessa où êtes-vous?
Bisous
Angélique