Posté le : 10-01-2009 à 10:36
coucou les filles,
SILKIPIL: ouf tu m'as fait peur , je suis contente que tout rentre dans l'ordre, alors maintenant un seul mot d'ordre REPOS.
CHEMINOTE: c'est drole qu'elle n'attend pas tes rrr pour commencer le traitement mais bon ils savent se qu'ils font. Et qui sait peut etre que vous allez avoir un bébé miracle si tu ovules alors au travail vous deux.
STELLI: je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu ça et surtout que malgrés ça tu as pu etre enceinte, c'est un véritable soulagement pour moi. Est ce que ça à duré longtemps ?
Oui effectivement je fais une hyperstimulation, j'ai téléphoné hier à mon gygy car ça n'allait pas trés bien j'avais trés difficile à repirer, si ça empirait je devais etre hospitalisée, heureusement aujourd'hui ça va un peu mieux. Je dois rester au repos, restriction hydrique , manger hyperproteiné, me peser 2X par jour (depuis hier j'ai déjà perdu 1kg400), et mesurer mon ventre (depuis hier j'ai perdu 6 cm). J'arrive à respirer mieux je suis soulagée j'ai vraiment eu peur de devoir etre hospitalisée.
Bisous