Posté le : 05-01-2009 à 14:17
coucou les filles,
natnoute, il y a encore de l'espoir. Je l'espère pour toi. Pour vos résultats, ça se passe comment?
Tu n'as pas eu l'infirmière au téléphone pour te donner les résultats,ni le schéma à suivre... Pour ça chez nous, l'infirmière nous sonne pour dire si c'est positif et la suite du traitement à faire, ....
On attends avec toi 16h.
knaken, le début de grossesse se passe bien. As-tu des symptômes,...
Tu en es à combien de semaines,...
Je viens moi sur le site et je suis en peu perdue.
cécile, ça diminue, et je me demande si tes symptômes sont le fruit de ton imagination. Je parlais de toi hier avec stef et j'ai le pré-sentiment que ton test sera positif.
Il a été plus souvent positif que négatif.
J'espère que je ne me trompe pas.
kozézé, bonne et heureuse année 2009 et qu'il t'apporte ton souhait le plus cher...
Tu commences bientôt un traitement alors j'espère qu'il sera le bon.
lilou, comme j'ai pu lire tu as obtenus 18 ovocytes mais c'est super. Alors je croise les doigts pour toi. Pour le dpi c'est bien que tu peux t'en passer car c'est assez lourd enfin pour moi.
Je suis contente que tu ne travailles pas pour le moment et que tu te fais passer un peu avant ton travail.
Je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression que tu fais passer ton travail avant toi. Mais moi je suis comme ça même malade, je suis au boulot et tu crois qu'on a un merci en plus mais non.
Alors quand je faisais mes traitement c'était certificat de la ponction au test. Par contre mon projet bébé passe avant mon boulot et mes collègues le savent.
greendseventeen, voilà je vais un peu résumer mon histoire.
Mon mari et moi avons 33 ans depuis peu. Nos problèmes, j'ai des cycles non-ovulatoirs, je suis porteuse d'une maladie génétique et bien sûr mon mari à un souci de son côté. Donc la totale. Nous avons mis 8 ans avant que je tombe enceinte.Bien sûr, première année, on ne se doutait pas de tous ces problèmes. On a commencé les examens, courbe de température, clomid, 1 co puis 2co puis 3.
Après on nous a conseillé les inséminations, j'en ai fait 5.
Après on nous a envoyé chez un professeur pour des fiv et de nouveau examens,... J'ai fait 3 fiv icsi avec dpi.
Sans aucuns résultats, le médecin m'a conseillé d'arrêter car beaucoup trop compliqué. Nous avons payé ces 3 traitements le prix pleins car le remboursement n'existait pas encore.
Heureusement une amie m'a envoyé vers un autre centre et de nouveau examens,...
Là j'ai pu faire la demande de remboursement. J'en ai fait 6.
à la sixième, la veille du test je perdais de sang je voulais arrêter mes hormones, le jour du test toujours perte de sang, l'infirmière a insisté pour que je continue mon traitement. A midi, elle sonnait pour me dire que le test était positif. A 6 semaines de grossesse, gros décollement du sac, j'étais à 2 doigts de la fausse couche. Je suis restée alitée 6 semaines avec chaise-percée dans ma chambre, ma maman venait m'apporté ma tartine à midi, mon mari devait tout faire,...
Je résume car je n'ai pas eu une belle grossesse. Pour finir, ma fille est arrivée avec 8 jours de retard, elle a 2 ans et c'est l'amour de ma vie.
Maintenant, essai bébé 2 mais nous n'avons pas les moyens car ça coûte cher et je dois passer par une donneuse mais je patiente car je sais que j'aurais mon deuxième bébé.
Désolée d'avoir été long mais il faut toujours y croire.
valebo et cheminote, je dois encore bien lire vos histoires.
Bon, je vous laisse
Bisous
Angélique