Posté le : 20-10-2008 à 16:23
salut les filles,
SMELLY: ne t'inquiète pas de trop, c'est déjà bien c'est positive, j'espére que ton taux va bien augmenter, encore un peu de patience, ce n'est pas toujours evident tout ça.
SB: c'est vrai que le temps passe vite quand on travail beaucoup. Pour répondre à ta question apparament j'ai des ovocytes de trés mauvaises qualités.
VENUSA: je suis trés triste pour toi, je comprends ta souffrance , je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu vas vite reprendre le dessus.
STELLI: Je pense que c'est tout ton stress de la journée qui se transforme en cauchemard la nuit. J'espère que tu vas arrivé à te calmer, je sais c'est pas facile. Essaie de trouver une activiter qui arrive à te faire penser un peu à autre chose. C'est quand ta PDS?
Bon moi je fais aller, la vie continue. Je n'ai eu qu'un contact avec le docteur du labo, je ne sais pas combien d'embryon j'avais au total mais au 3 jours il ne restait qu'un embryon aprés analyse génétique il était sain mais malheureusement ne se développé plus au 5 jours.
J'ai rendez vous lundi prochain chez le gygy pour parler de tout ça et pour voir quand on recommence les essais et voir quel traitement je vais avoir.
Je voulais vous dire merci pour tout vos encouragement et tout vos mots réconfortants, pendant quelques temps je viendrais beaucoup moins souvent car j'ai besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, je me sens tellement fatiguée physiquement et moralement que je dois penser à autres choses pour le moment.
Je souhaite bonne M.... à toutes celles qui sont en traitement ou qui vont Encore merci pour tout.
Je vous dit à bientot
BISOUS