Posté le : 14-10-2008 à 10:48
salut à toutes
STELLI: j'espère que ton moral va mieux, je te souhaite déjà bon courage pour demain et surtout que ça aboutisse à un +++, ne te tracasse pas même si tu n'as que 6 ovocytes un seul embryon suffit pour avoir ton +++.
VENUSA:courage plus que 4 jours de patience, j'espère que tout tes symptomes t'améne à un +++, je te le souhaite de tout coeur.
KNAKEN: si tu as d'autres questions n'hésite pas , c'est pas toujours facile tout ces traitement. Pour moi c'est ma 2 FIV
SMELLI:encore quelques jours de patience, j'espère que tu nous annoncerais de bonnes nouvelles. As tu prit quelques jours de congés aprés le transfert?
Les autres comment allez vous? sasa, Angélique,julie, Sb, wilpatt,....
Moi j'ai eu ma ponction hier, prélévement de 11 ovocytes, tout c'est bien passé , j'ai eu moins mal cette fois ci que pour la première.
Encore aujourd'hui des petites douleurs dans le bas du ventre mais tout à fait supportable, je recommence le boulot demain.
Le transfert doit se faire samedi , je dois attendre 5 jours à cause du DPI,
ils doivent me mettre 2 embryons si transfert il y a , c'est se qui me stress le plus pour le moment savoir si il va y avoir transfert ou pas.
Hier j'ai été agréablement surpris par mon compagnon, il m'a dit qu'il aimerait bien avoir des jumeaux, je ne m'attendais pas qu'il me dise ça.
Bonne journée
Bisous