Posté le : 06-10-2008 à 15:23
[color=indigo:e6fd58e0ad]coucou les filles,
Wilpatte :arrow: [size=24:e6fd58e0ad]Félicitations[/size:e6fd58e0ad].Tu me redonnes de l'espoir et tu me montres que les miracles existe. je te souhaite que du bon pour la suite, et surtout donne nous des nouvelles :D
Lilou :arrow: Joli, 19 ovocytes. je te souhaite que ca continue a bien evoluer.As tu toujours un super moral?? car ca peu contribuer je pense pour la suite. :)
Citronvert :arrow: Bienvenue a toi,moi aussi je suis suivie a Notre dame de charleroi.si tu as des questions n'hésites pas,si je peux t'aider je le ferai.
Angélique :arrow: comment vas tu?? allez courage janvier approche,on y sera vite.je sais que pour toi ca doit te sembler long,mais je suis dans un moment ou je positive un maximum,alors j'essaye de faire passer mes bonnes ondes. :lol:
Alaya :arrow: ton histoire n'est pas facile mais je te souhaite beaucoup de courage,et je suis contente pour toi que ta 2e FIV soit deja planifiee.surtout ne perds pas espoir et reste positive.
Venusa :arrow: comment vas tu??? pas trop anixieuse?? surtout repose toi et pas d'effort.vite que le 17 soit la que tu ai les resultats, ca diminue :D
Sb :arrow: j'espère que tu vas bien??demain tu en saura un peu plus,normalement??ca ne doit pas etre evident d'etre dans le brouillard comme ca,d'avancer sans rien a voir.
je te souhaite de tout coeur que demain tu ai des reponses a tes questions.
Emilie :arrow: comment ca va??? tu des symptomes???
Sanna :arrow: comment vas tu???
Sasa :arrow: ou es tu??j'espere que tout va bien
Pour moi toujours pas de changement,j'attends patiement mes rrrr qui dans la logique arriveront fin de semaine prochaine.
Je vous embrasse toutes
Julie
Ps: une pensée pour Cécile qui est aux etats unis et qui doit bien profiter. :D [/color:e6fd58e0ad]