Posté le : 21-08-2008 à 15:32
WOW! Merci pour ce super accueil!!! Vous êtes toutes absolument adorables!!! Si si, je vous assure!! :) Je suis très rassuré de voir que vous prenez toutes le temps d'expliquer et partager....ça fait un bien fou!
En fait, je n'ai parlé que du parcours BB hier, mais sinon je suis dans les alpes, à Albertville depuis 2003, et avant, bah j'étais chez moi en Suède. Eh oui, je suis du nord, mais du vrai vrai nord! :lol: :lol: Mon gygy habituel m'a envoyé au mois de mai à Grenoble chez son collègue qui est dans un centre pma et bcp plus compétent donc pour les histoires de fertilité etc. Pas la joie dans le sens ou ça va faire beaucoup de route pour tous les tests et tout ça, mais bon, je suis prête à tout faire pour connaitre bonheur BB. J'irai même bien bien plus loin!!! La lune?? :lol: :lol:
[color=violet:69a2385646]Cécile_ [/color:69a2385646]quelle energie et bonne humeur! Je peux comprendre, tu dois être tellement excité pour lundi! Grand merci pour avoir pris le temps d'expliquer tout ça, ça me rassure un maxi! Et oui, moi aussi je trouve bizarre que c'est fermé comme ça, mais c'est bien le cas... :? Tout cas je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour toi d'ici là! T'arrive à rester assise en attendant?? :D
[color=violet:69a2385646]Vanessa_[/color:69a2385646]et oui je suis de 80 aussi!! 4 septembre précisement...! C'est rigolo!! En plus mon homme aussi à 31. Tu dis qu'au mois de mai l'année 07 tu es donc passé en pma, et ça faisait combien de temps que vous étiez en essai BB avant d'aller en pma?
Et oui, les filles, vous parlez d'un passage obligatoire avec le psy, mais est-ce que en dehors de ce passage, avez-vous, ou êtes-vous suivie? ou à un moment est-ce que vous auriez eu envie de l'être, ressenti 1 eventuel besoin de l'être?
Je me pose la question, car je suis quelqu'un d'assez fragile et d'angoissé et peu choses peuvent me faire "perdre pied"... :oops: Genre hier soir, j'ai enfin réussi à parler du dernier news à ma meilleure copine (depuis jeudi qu'on a tout appris) et j'ai fondu en larmes en racontant déjà, et je n'ai presque pas réussi à m'arrêter pdt plus d'1 heure!
[color=violet:69a2385646]Julie_[/color:69a2385646]j'éspère que l'iac va fonctionner pour toi, et que tu puisse "passer à coté" de l'opération! J'ai pris cloclo pdt plusieurs cycles, et je n'ai pas ressenti bcp d'effets secondaires à part être un peu speed!
[color=violet:69a2385646]Angélique_[/color:69a2385646]tu m'étonne que tu doit trouver ça long! Je le comprends très bien! Mais tu as l'air d'avoir une sacré patience et caractère, car pour avoir fait 9 FIV déjà!!! Je suis épaté!!! Mais, ta fille est là, et c'est bien la preuve que la patience paye! :)
Encore une fois, je fais le pire roman!!! :oops: :lol: :oops: dsl les filles!
Tout cas je me répète, je suis super touché de votre accueil, vous avez toutes l'air vraiment super adorables et exceptionnelles comme filles!!! Merci!!! :!: :)
Gros bisous plein de courage à toutes!
Sanna