Posté le : 24-12-2008 à 08:15
coucou les filles,
SILKIPIL: je vais penser trés fort à toi aujourd'hui , je croise tout se que je peux afin que vous nous fassiez de trés beaux embryons.
VALEBO: qu'est ce que tu m'as rassurée quand tu as écrit que tu avais 50 follicules sur un ovaire, ça m'avait fait quand meme peur. Tu as déjà une date pour commencer le traitement?
NATNOUT: oui c'etait le premier control et oui je suppose qu'on deuxième le nombre de follicules vont beaucoup diminuer, j'espère arriver à une ponction de plus ou moins 15 follicules, mais malgrés que j'ai plein de follicules ils sont tellement de mauvaises qualités que j'arrive pas au transfert.
Au niveau du ventre gonflé moi aussi c'est horrrible parfois il est tellement gonflé qu'on dirait une femme enceinte d'ailleurs on m'a déjà poser la question si c'etait le cas. Et chez moi une fois que les rrr arrivent il est à nouveau plat, j'ai l'impression d'avoir maigris mais ce n'est qu'une impression lol.
Au niveau de tes embryons congelés, j'ai une amie on lui en a transféré 2 de moyenne qualités, elle était sure que ça allé fonctionné je pense qu'elle n'a meme pas penser à l'echec et ben elle est enceinte d'un petit bout de choux, pour elle ça ne pouvait pas etre autrement. Alors il faut positiver mais je sais c'est pas facile on a bon dire que ça va aller mais on fond de nous on angoisse. J'ai oubliè c'est pour quand le résultat?
Pour les rapports d'aprés leur protocol dans mon centre c'est pas de rapport pendant une semaine aprés le transfert. Mais pour etre sur téléphone toujours à ton centre.
ZRAHEL: moi j'aurai tendance à dire que si tu changes de pays que tu recommences tout à zero puisque tu es sur une autre sécurité social.
Mais bon j'en suis pas sur renseignes toi auprés d'une mutuelle.
En tout cas moi je me dis que les réglements sont quand meme mal fait que se soit en France ou en Belgique avec leur nombre de FIV, je trouve qu'ils devraient permettre à chaque femme d'avoir au moins 1 enfant, qu'ils ne devraient pas limiter le nombre de FIV pour un premier enfant et bien limiter si on désirerait avoir un autre enfant. Car chaque femme à droit à connaitre se bonheur qui est de donner la vie.
Sinon moi je vais bien, c'est vrai que j'ai assez mal au ventre et j'ai l'impression que ça me tire jusque dans le dos. Je me réjouis de refaire une echo pour etre un peu plus rassurée sur le nombre de follicules mais demain je n'ai qu'une PDS.
Je vous souhaite à toutes un merveilleux NOEL, moi malheureusement je travaille cet aprés midi ainsi que demain donc je ne féterai pas beaucoup.
En tout cas je vous souhaite d'avoir le plus beau cadeau au monde, ce +++ que nous attendons toutes.
BISOUS