Posté le : 16-12-2008 à 10:59
coucou les filles,
VALEBO: j'ai fait le meme traitement que toi pour mes 2 première FIV.
Les injections de puregon (stylo) je le faisais entre 18h30-20h30, le cerotide à 6h, et pour le pregnyl c'est le centre qui te dit quand le faire elle se fait 36h avant la ponction. C'est vrai que c'est plus facile de se le faire toute seule , pas besoin d'attendre l'infirmière mais c'est vrai que je pense souvent que ça ne doit pas etre évident pour vous moi je suis infirmière donc je sais comment tout ça se fait , moi non plus je n'aime pas trop me piquer mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause.
J'ai fait de l'acupuncture pour ma 2 FIV malheureusement ça n'a vraiment pas marché donc cette fois ci j'essaie sans et si ça ne fonctionne toujours pas j'y repenserai.
Pour cette fois ci je suis en protocol long le gygy voulait essaier le protocol long car les 2 premières FIV ont été un echec ( pas d'embryon pour le transfert) mais comme il m'a dit je n'ai rien à perte car j'ai peu de chance que ça marche à cause d'une mauvaise qualité ovocytaire.
Donc pour FIV1 icsi avec DPI: 17 embryons mais au 5 jours pas de transfert;
Pour FIV2 icsi avec DPI: 9 embryons mais au 5 jours pas de transfert;
Pour FIV3 icsi SANS DPI (= Diagnostique pré implantatoire) à cause d'une maladie génétique chez mon homme, cette fois ci transfert au 3 jours normalement
SILKIPIL: tu verras bien se que les infirmières te diront , je suppose que pour cette fois ci tu auras le transfert de 2 embryons, ça va ça ne te fait pas trop peur d'avoir un risque de jumeau?
Est ce que c'est pareil pour toi mon centre m'a dit que le transfert se ferra soit le 3 jours (si qualité embryonnaire moyenne) soit le 5 jours (si qualité embryonnaire bonne), car personne n'en a encore parler ou est ce que mon centre qui fait ça?
KNAKEN: comment vas tu? alors tu as été chez ton gygy qu'est ce qu'il ta dit. Je pense que c'est tout à fait naturel de penser à ta fausse couche, et que tu sois engoissée, j'espère que ton gygy aura réussi à te rassurer.
Repose toi bien.
CHEMINOTE: alors ça va , ça avance courage.
Moi ça va, je reprends le boulot demain , la j'ai eu quelques jours de congés et c'est toujours trop court. J'espère que pour demain se serra bon car la je suis impatiente .
BISOUS