Posté le : 02-11-2008 à 20:32
Salut les filles,
:arrow: Stelli, c'est bien la première fois qu'on me remercie pour ce genre de chose :P . Je suis super contente pour toi. Maintenant, le principal est de te reposer le plus possible et le mot d'ordre : profites-en un max. Mais ne nous oublie pas et envoie nous des ondes positives...
Pour le taux, je ne sais pas quoi te répondre, moi le mois dernier à la première pds j'avais 34 mais j'ai compris pq après...
:arrow: Smelly, comment vas-tu??? Tu arrives à gérer? Je sais que c'est pas facile, n'oublie pas qu'on est là si tu veux en parler... Pour la cigarette, je ne saurais pas te répondre, je n'ai jamais fumé;..
Pour ma part, ben j'ai appris vendredi que le centre n'acceptais plus de femme dont les règles commenceront après le 25 novembre (ils ferment du 20 décembre au 4 janvier et la semaine avant, ils en profitent pour nettoyer le matériel).
En faisant le calcul, je dois être réglée demain et si je suis un cycle de 28 jours et bien le prochain cycle commencera le 30, donc loupé encore pour un essai avant la fin de l'année.
C'est pour ça qu'on pense tenter une dernière IAC, le gyné en avait parlé au dernier rdv et on s'est dit pq pas... On verra bien.
Bonne fin de we à toutes...