Posté le : 14-10-2008 à 15:54
Salut les filles!
Je passe juste pour faire un petit coucou pour dire que je viens vous lire, je me détache un petit peu en ce moment du site et de tous ces histoires...j'en ai grandement besoin, car je commence à vraiment devenir invivable (d'après mon mari et mes parents!) :roll:
[color=indigo:d23669d8cd]Tout cas, bienvenue aux nouvelles! C'est un très bon groupe de soutien ici!!! :lol: [/color:d23669d8cd]
[color=indigo:d23669d8cd]Cécile_[/color:d23669d8cd]j'éspère que tu t'amuses bien et que ça profite un max à l'américaine!!!
[color=indigo:d23669d8cd]Venusa_[/color:d23669d8cd]courage, plus que 3 jours, même pas! Je croise tout ce que je peux pour toi que ce soit une bonne nouvelle!!!
[color=indigo:d23669d8cd]Lilou_[/color:d23669d8cd]ah, ben je suis contente que la ponction s'est bien passé! Plus qu'attendre samedi alors! Tu sais le nombre d'embryon qu'ils ont obtenu déjà ou pas? J'sui bien d'accord avec Sb, vu que ton homme n'est pas contre, 2 brybry sera bien! :D J'éspère que ça va marcher! Te fatigue pas trop au boulot par contre! Faudra être en forme samedi! Bon courage, et plein de bisous d'encouragement!
[color=indigo:d23669d8cd]Et Julie_[/color:d23669d8cd]ça va toi? ou en est tu là? ça avance pour vous?
Pour vous donner un peu de nouvelles, ça avance à grands[size=18:d23669d8cd] grands[/size:d23669d8cd] pas de géant pour nous. Je suis J1 aujourd'hui, et dès le prochain cycle j'attaque les piqures pour la FIV protocole court. Je vais avoir du puregon 300 au départ pour le bloquage, et après je ne me rappelle plus, je vous le dirai quand j'aurais les ordonnances en main. Bientôt, le 28/10!
Hier on a fait encore de pds et prélèvements avec le labo du centre pma, j'éspère les derniers! Mon homme est presque tombé dans les vappes après avoir fait le recueil zozos puis pds!!! Ca m'a bien fait rire quand même! Mon 'tit homme fragile n'aime pas les piqures!!! :lol: :lol: Je dois faire une echo pelvienne encore jeudi à J3.
Pour la FIV, le biologiste et notre gygy nous "donnent pas le choix" sur plusieurs choses, on va transférer 2 brybrys (en éspérant qu'on en obtienne déjà!!!) et le transfert se fera de manière dite précoce, c'est-à-dire à J2-J3 de la ponction maxi! Rien contre tout ça à mon niveau, ni mon homme, donc tout va bien! :)
Sinon, j'ai encore fait une petite crise hier, après une journée de courses entre tous les rendez-vous (biologiste, gygy, centre pma, retour gygy, infirmière...), à peine on a eu le temps de renter qu'un coupe de très bons amis nous appellent et nous annoncent que la femme est enceinte de 3 mois...depuis juillet. Ca faisait 3 ans qu'ils essayait et au 1er cycle avec cloclo, ça a marché. 1 mois avant, elle avait posé sa démission, et ils sont partis en vacances, et hop le +++ est arrivé! Moi à peine raccroché j'ai fondu en larmes, et mon homme avec toute sa délicatesse me dis "mais arrête, faut être content pour eux, c'est une bonne nouvelle!"!!! :? :shock: :?: Mais bon sang, biensûr que je suis contente, mais ça fait mal, qu'est-ce qu'il m'a fait là! Il a toujours rien compris à comment je fonctionne je crois! Après 8 ans, je croyais... :lol:
Enfin bref, tout va bien quand même, vu comment ça s'approche, je ne me plains pas! Comme dis Venusa FAUT POSITIVER!!!!!
Gros bisous à toutes
Sanna