Posté le : 29-09-2008 à 15:19
Salut les filles!
Je te le dis encore ici, [color=indigo:2c68b0a7de]Félicitations Emilie!!![/color:2c68b0a7de]
[color=indigo:2c68b0a7de]Julie_[/color:2c68b0a7de]oui, on fait aller! j'ai eu un week-end ou j'étais pas trop bien.
J'ai des crampes énormes au ventre, problème de digestion et du coup pas trop sortie. J'ai beaucoup dormi. Je pense que soit j'ai du chopper un coup de froid, soit je n'ai pas assez bu la semaine dernière, et vu que j'ai fait beaucoup de sport (tous les soirs [u:2c68b0a7de]minimum[/u:2c68b0a7de] 1h30!), ça pourra bien être ça aussi.
Je fais attention à beaucoup boire, et on va voir si ça passe.
Et toi? ça va bien? ton moral commence à être mieux?? octobre est vite là pour toi!!! Sinon, je te comprends trop bien pour le calendrier, je n'arrive pas à le lâcher moi non plus, surtout mtn, j'ai eu ma date prévisionnel de 1ère tentative ce midi!!! :)
[color=indigo:2c68b0a7de]Sb_[/color:2c68b0a7de]tiens bon, tiens bon! j'espere que les douleurs s'estompent un peu pour toi!??
[color=indigo:2c68b0a7de]Cécile_[/color:2c68b0a7de]bonnes vacances!!! et reviens nous en pleine forme olympique!!! :)
[color=indigo:2c68b0a7de]Venusa_[/color:2c68b0a7de]alors toi, ça va? la ponction, c'est pour quand? tu sais le jour??
[color=indigo:2c68b0a7de]Wilpatte_[/color:2c68b0a7de]excuse moi, question un peu de blonde ;) mais je ne connais pas non plus le décaptyl?? c'est pour faire quoi??
Sinon moi, [size=9:2c68b0a7de]petite[/size:2c68b0a7de] deception ce midi. J'ai eu la secrétaire du centre PMA, elle me dis que mon gygy refuse de signer quoi que ce soit avant de nous avoir revu une Nième fois. Donc, ça va devoir attendre le 13/10, en espérant que ça ne retarde rien!! Sinon, le pauvre, je vais le massacrer!!! c'est quoi ce style de nous dire d'y aller pour la FIV, et après revenir sur sa parole et dire "ah ben non, tout compte fait, je voudrais bien les revoir encore une fois avant!"??? Enfin, elle m'a dis aussi (la secrétaire) qu'elle ne voudrait pas retarder le protocole. Elle m'a programmé pour ponction au plus tard semaine du 15/12!!!! Ca y est, j'ai une date!!!! :) :) :)
Au moins 1 chose de plutôt réconfortant!!!
Vous croyez que ça pose souci de prendre l'avion le 27/12 si je fais une ponction semaine du 15/12 et transfert quelque jours après??? Je commence à flipper de pas pouvoir rentrer chez moi le 27... mon père va être anéanti si je ne rentre pas... :( moi aussi d'ailleurs...
J'ai des doutes la dessus, mais je n'en sais rien en fait, je poserai la question au gygy tout cas dès que je les verrai...
Gros bisous à toutes
sanna