Posté le : 17-09-2008 à 20:21
[quote:15466ee6d6="Natnoute"][color=blue:15466ee6d6][u:15466ee6d6]venusa[/u:15466ee6d6] je suis super contente de voir que mon soutien t'a particulièrement touché ! Dans tous nos cas si différents, c'est toujours bien de voir qu'on peut se suivre malgré notre parcours différents et nos vies différentes ;) heureusement que ce fofo existe, je ne le repetterais jamais assez !
[u:15466ee6d6]djeya[/u:15466ee6d6] Ah moins que ton médecin soit un adepte des coprs parfait, je ne vois toujours pas pourquoi il t'a demandé de maigrir...après peut être que niveau de l'endométriose ça peut avoir son effet alors dans ce cas, je retirerais tout ce que j'ai pu dire sur ton médecin s'il en va de ta santé ;)
Bon pour la Wii Fit, je ne peux pas dire que c'est miraculeux non plus...faut s'y coller très régulièrement pour en ressentir les effets...sinon ce serait trop magique :lol: disons qu'à partir du moment où tu engages un processus d'amaigrissement, ton corps change inévitablement, moi j'ai pensé que c'était la meilleure des solutions de me bouger pour éviter qu'avec la fonte des graisses, ma peau soit toute distendue et que mon corps puisse quand même ressembler à quelque chose !
Après, il n'y a aucune contrainte, c'est toi qui décide ce que tu veux faire : yoga, aérobic (qui comprend step, hula hoop et boxe...dont je suis fan !!!) exercices de "muscu" (abdo, fessiers etc...) et une série de mini jeux sympa pour se divertir !
Mais quand tu fais les exercices à fond en respectant ce qu'il faut faire, avec un minimum de sérieux et d'assiduité alors oui, moi j'ai eu des effets visibles : malgré mes 11kg de perdu : j'ai rien qui pendouille, j'ai perdu de partout où il fallait sauf de la poitrine : un miracle en soi...si tu as l'occasion de le tester avant de te ruer dessus, je t'assure que tu seras conquise ^^ je ne veux pas non plus leur faire trop de pub car promis je n'ai aucune action chez Nintendo ma franchement le concept est vraiment fabuleux !
La toute 1ère fois, j'ai tenté le hula hoop au début tout n'est pas débloqué et il n'y avait que le choix de le faire 1 min...et bien je peux te jurer que déjà sur le coup, c'est pas si simple que ça de tenir ce temps-là mais aussi, t'aurais vu ma tête le lendemain en m'apercevant que j'avais mal à mes poignets d'amour :lol: : il y avait bien des muscles là-dessous :lol: ... associer à un régime correct, je pense que oui, c'est la clé de la réussite et comme en + tu as un "coatch" fitness, même une machine arrive à te motiver quand tu as pu trop la force !
[u:15466ee6d6]orline[/u:15466ee6d6] je vois qu'on est pas les seules dans le même cas ! Vous trouvez pas que c'est dingue que notre poids/taille et notre corps deviennent taboo devant toutes ces pubs de régime et autre produit miracle qu'on bouffe à longueur de journée partout ! La majorité des filles sont dans notre cas et personne ou très peu ose l'assumer, c'est pénible quand même vous trouvez pas ? Toujours se trouver trop grosse ou trop maigre ! On ne devrait même jamais devoir faire de comparaison c'est un peu comme un cycle menstruel, chacune est différente :roll: ... alors les filles...bien dans votre corps et dans votre tête ! N'écoutez que vous et ne vous voyez qu'à travers les yeux pleins d'amour de voutre chéri ;)
Moi aussi j'ai regrossi avec le traitement mais pour avoir vu le nutritionniste juste après la fin de mon ttt, je vous confirme que ce n'est que de l'eau...enfin du moins si on n'a pas fait trop d'excès pendant car attention mais ces hormones donnent + faim...alors soit vous résistez à la tentation...soit vous vous bougez ;)
[u:15466ee6d6]kozézé[/u:15466ee6d6] 1,70m pour 59 kg et tu parles de régime, toi ? Ou là et moi qui étais fière d'afficher mes 74kg pour 1,73m...je sais je vien de dire qu'il fallait pas se comparer...mais bon faites, ce que je dis, pas ce que je fais lol ;) :lol:
[u:15466ee6d6]lilou1179[/u:15466ee6d6] merci pour tes propos rassurant...c'est dingue comme notre vie est régie par le chiffres en fait :roll: On en veut toujours + !
[u:15466ee6d6]exotiquedu973[/u:15466ee6d6] et toi tu veux des kilos ? Ba tient prends, c'est cadeau, il m'en reste quelques uns à faire disparaitre ;) la vie n'est pas toujours bien faite...
J'ai essayé de faire le tour vite fait...mais pas facile après tous ces jours d'absence !
Encore 1000 pardons...j'ai pas voulu venir pour une simple raison c'est que lundi dernier le 8, mon dernier contrôle d'écho était + que nul...j'ai donc dû arrêter mes piqûres...le point positif c'est qu'on a vu que l'augmentation de dose que j'avais eu qq jours avant commençait juste à faire effet...mais bon trop tard : le reste était presque totalement prêt : endomètre etc... Donc depuis je suis sous Lutényl pour 15 jours...pour, je pense faire arriver mes rrr...et je dois aller passer un contrôle d'acho demain avec ma gynéco pou vérifier que les follicules ne se sont pas transformés en kyste...je crois les doigts mais j'ai quand même les boules car finalement la suite ne dépend que de ça !
Si pas de kyste, on recommence le ttt dès que possible avec une dose bcp + forte tt de suite...si kyste...va falloir attendre qu'ils s'éliminent et en général, il faut au moins 2 mois pour qu'un kyste fonctionnel se fasse oublier...
Alors même si finalement, j'ai eu le temps de me faire à cette idée et à un éventuel échec, ça a été quand même dur...bien que le lendemain j'étais quand même déjà prête à remonter en selle s'il avait fallu recommencer ces piqûres...
Depuis, journées chargées...pour faire oublier que le temps passe au compte-goutte quand on a une date en tête :roll: ...
Promis, je repasserais demain pour vous faire le topo de mon rdv...
gros bisous à toutes et pleins de courage surtout ;)[/color:15466ee6d6][/quote:15466ee6d6]
lol,je veut bien t'en predre au moins 7 ou 8,sinon voilà moi j'attends les resultats de ma pds ormonal,et mon chéri lui doit refaire son spermogramme+spermoculture le 18 octobre...j'ai pas trop le moral car l'attente pour débuter nos ttt en fiv se feront pas avant novembre et en + au boulot c'est pas la joie.snif.