Posté le : 09-09-2008 à 09:49
Bonjour les filles une revenante vient donner de ses nouvelles et en prendre en même temps,
:oops: Cécile ça va, je suis navrée de pas avoir été en ligne en des moments ou tu as eu besoin de soutien ,heureusement qu'il y avait du monde pour toi. J'espère que les embryons qui te restent feront l'affaire pour éviter un traitement à nouveau.
Bonjour Vénusa, pour les traitements pour ma part j'ai toujours pris 3kg et je n'arrive pas forcément à les perdre à chaque fois, on commence à me parler de mon poids et me dire de faire gaffe donc.., là je fais 59kg pour 1.70m. mon stockage se fait au ventre donc bourrelet et consors s'en mêlent
Natnoute, t'inquiète pas le nombre n'a pas d'importance on peut en avoir même 1 et qu'il soit de bonnes qualités c'est vraie que ça réduit la chance de progression mais bon qui sait pour ma part j'ai commencé par avoir plein de fofos et 0 à l'arrivée sauf au dernier traitement où j'ai eu un résultat + après ponction
Dièya navrée qu'il te parle de surpoids mais cela dépend des toubibs, il y en a qui vous diront que se serait bien mais pas obligé donc je suis bien contente de ne plus avoir les remplacants de ma gygy je patiente quand elle est pas dispo et je peux parler de tout de mes angoisses de tout quoi :D
Julie les crampes pour ma part c'est fréquent (3stimulations entre juillet 2007 et mai 2008)quand je suis en stimulation apparemment c'est bon signe espérons que cela soit le cas pour toi.
Florice, c'est une bonne chose pour bébé A et bébé B, lequel bouge le plus? tu connais le sexe? je suis toute excitée pour toi :D
Au fait les filles nous avons trouvé une maison hier lundi comme nous voulions donc d'ici la fin du mois nous y serons installés, le stress retombe( mes crampes dimininue), je suis moins sur la défensive et j'ai retrouvé le sourire pour le plus grand bonheur de mon mari et du petit. Là je vais commencé les cartons et préparer tous les courriers, le transfert de l'école du petit c'est fait! ils l'attendent.
Tistan je pense que je commencerais le traitement en même temps que toi car je suis super hésitante actuellement en ce qui concerne de recommencer l'aventure, dès que j'aurais le feeling je recommencerais quand? je ne sais pas?
Je vous embrasse toutes et je vous envoie mon bonheur présent en espèrant que cela vous porte +++++