Posté le : 05-09-2008 à 15:00
bonjour les anciennes et bienvenue aux nouvelles !!
sasa77 ta fille est magnifique on a deja du te le dire mais c'est dingue comme elle est belle !
oui bonjour a toutes,
un parcours assez long 1ere fiv en mars 2008 puis 5 transferts le dernier en juillet a tenu une semaine et me voila à la rentrée avec tout a recommencer ,
les piqures recommenceront au cycle prochain,
j'ai du gonal a foison pour celle qui ne serait plus remboursée ...
je me suis senti enceinte pendant 2 jours ca m'a fait tres envie, je vous ai toute lu , je vois que ca pousse les jumeaux ?? génial ! prend soin de toi ma belle !!
pas de stress il y en a de plus en plus et moi qui en avait peur aujourd'hui ... J'aimerai trop en avoir deux finalement , ils sont là dans ton ventre , deux ou trois, meme si on doit choisir d'en garder que deux , les filles, enfin les mamans profitez de votre grossesse elle n'en sera pas moins agreable que vous en attendiez deux, un ou plusieurs ;;;
j'ai beaucoup pensé a vous pendant tout ce temps
j'ai juste voulu faire un break pour y penser moins et eviter de stresser et de compter les jours ...
en fait apres qu'il m'ai transferé tous les embryons et surtout le dernier qui a tenu tres peu de temps je suis moins stressée je sais ce qui m'attend ( la ponction AAAAAAAAAAhhhhh ouillouiille )
j'ai vu en quelques jours que les premiers temps qu'on ne ressentait rien du tout et qu'on ne pouvait pas savoir avant la piqure si c'etait + ou pas , et que meme cette piqure ne revellait pas forcement un + complet ou pas ,
Donc les filles qui cherchent a savoir, c'est pas dur d'attendre de toute façon il n'y a que ca a faire meme si on s'impatiente on stresse pour rien et ca ne change pas le resultat
moi j'etais en vacances et sure que ca n'avait pas marché du tout , j'ai fait des travaux dans ma nouvelle maison et je pense apres coup que j'ai du forcer un peu physiquement et le perdre,
en reflechgissant si il est parti c'"est qu'il n'etait pas assez fort , et que ce n'etait pas le moment, je refais une ponction oui c'est pas gai mais comme on a un probleme de spermato ( nombre ) finalement si il en reste ( c'est pas sur ) une nouvelle ponction nous redonnera des chances d'en congeler...
le desir ne s'amenuise pas avec le temps pour etre maman je crois qu'on met tellement d'espoir a chaque fois ( et ça toutes vous allez vous retrouver ) que ca fatique , non , ça epuise, et on recommence et on y croit encore ...
Bonne chance a toute celles qui comme moi recommence ou commence simplement
Extra génial pour celles qui avec leur ventre qui grossit commence a engoisser pour le futur ( ça commence seulement !!!) FELICITATIONS mes belles c'est une super nouvelle, prennez soin de vous surtout !!
bisoux a toutes
smelly