Posté le : 28-08-2008 à 10:35
Coucou les filles! J'espère que toutes vont bien!
Moi, J-2 avant vacances!!! YOUPI!!!! :D :D 8)
J'ai trop hâte! J'y suis presque! C'est rigolo, on prends vraiment l'habitude de parler en comptant les jours J+... ou J-... Comment je me sens conditionnée en fait!!! :lol: :lol: :lol:
Merci [color=violet:5a93544ea3]Malika[/color:5a93544ea3]_, ça me fait plaisir que mon prénom te plaise! C'est vrai qu'ici en france, c'est vraiment pas commun en plus! J'ai une belle-mère aussi "délicate" que la tienne. Elles n'en peuvent rien, ça leur semble tellement évident et facile, car elles ne sont pas passée par le chemin que nous! Bon courage pour ton rdv!!!
[color=violet:5a93544ea3]Vanessa_[/color:5a93544ea3]mais c'est que tu as un vrai talent artistique!!! C'est très beau ce que tu as fait. J'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui arrive a faire ce genre de choses, car moi je suis nul dans tout ces trucs là, et c'est pas faute d'essayer, et en plus je travaille avec des "artistes" toute la journée. Je suis dans une agence de comm, et on a bcp de graphistes.
[color=violet:5a93544ea3]Cécile_[/color:5a93544ea3]j'espère que tu reste tranquille! Que j'entends pas dire que tu fait des betises!!! :lol: Reste zen, et les 15 jours vont passer vite vite vite! Tu vois, déjà J+3!!! Je penserai à toi le 5!!!
[color=violet:5a93544ea3]Julie_[/color:5a93544ea3]ma belle, qu'est-ce que je te comprends bien! Faut pas écouter ces gens qui nous lance des commentaires comme ça. Je sais facile à dire, moi aussi ça m'atteint vachement. Dernier commentaire de ma belle-mère, c'était "ne trainez pas trop, vous rajeunissez pas en attendant!". Ooouuuuiiiiii, belle maman, mais bien sûr! Comme si elle savait pas ce que l'on vit, mais pourtant elle n'arrive pas a assimiler! Ne te laisse pas atteindre, soit forte! C'est clair que comment est-ce qu'on peut bien y penser moins en fait!?! J'aimerais bien avoir la réponse des gens qui nous disent de pas y penser, ou qu'on y pense trop! Tout notre quotidien tourne autour de ça, alors je ne vois pas comment c'est possible, sauf en étant une machine!!! :lol:
[color=violet:5a93544ea3]Angélique_[/color:5a93544ea3]ça doit être dur de faire les nuits, profite bien de tes vacances toi aussi!
[color=violet:5a93544ea3]Venusa_[/color:5a93544ea3]quelle courage! 6 IAC! Tu as vraiment de la patience! Tu as du en vivre des moments difficile avec autant de tentatives! J'espère que la FIV te portera bonheur maintenant, et que ça fonctionne dès tout de suite!!!
[color=violet:5a93544ea3]Emilie_[/color:5a93544ea3]ça va toi? Tu dois être impatiente toi aussi! Mais tu verra, le 5 sera vite là. J'aurais une pensée pour toi quand je serai au soleil! :D En plus, je ne risque pas d'oublier, c'est le lendemain de mon anniversaire! :D
Bon allé, faut que je bosse un peu quand même!
BONNE JOURNÉE ET GROS BISOUS À TOUTES!!!
Sanna