Thyroide et prolactine qui jouent des tours besoin de temoig

Discussions

Auteur
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 21:28
bonjour les filles, je ne sais pas trop ou poster mais j'ai un soucis de prolactine et de thyroide ainsi que de progestérone... j'ai passer une IRM pour la prolactine négative, c'est déjà ca pas de tumeur!!! je suis suivie pour ma thyroide depuis un peu plus de 2 mois et je prend égalemnt duphaston! j'aurais voulu savoir après combien de tempsvous etes tombées enciente :oops: bizzz Laurélie
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 22:00
[color=green:2333478625]Coucou, J'ai une hyperprolactinémie et j'ai aussi une hypothyroidie. Je suis traitée constament et à vie pour mon pb de thyroide, et pour l'hyperprolactinémie je suis traitée ponctuellement. Celà fait 10 ans, peut être plus, que je suis suivie pour ça. Je suis tombée enceinte de mes 2 enfants sans problème, en C1. On m'avait dit que je n'aurais jamais d'enfant et voilà, mon 2ème doit arriver d'ici 27 jours !!! Voilà.[/color:2333478625]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 22:04
salut, moi je me suis faite opérée il y a un peu plus de 3 ans de ma thyroide et je prend 150 de levothyrox et j'ai arrêté la pillule et un an après le moment ou je voulais tomber enceinte ça a marché. A tu été voir un endocrinologue? - Poisson vert : super pour tes enfants, comme quoi la médecine dit faux de temps en temps!!!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 22:29
meri les filles pour vos réponses oui oui maman de lola je suis allée voir un endocrino mercredi il m'a dit que ma thyroide était fort fort petite d'ou qu'elle allais au ralentit je uis sous elthyrone 50 depuis deux moi déjà et je saurais vendredi (par l'endo) si je dois augmenter les doses... je suis en essais bébé 2 depuis 10 cycles... 11ème ou pas? :lol: je saurais ca le 15 pour benja je suis tombée enciente parès 3 cycles bizzz
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 22:50
Coucou, Alors moi il y a près de trois ans, on m'a diagnostiqué une hyperprolactinémie + hypothyroïdie + hyperandrogénie + aménorrhée (cause ovaires micro polykistiques très nombreux > environ 12 par ovaires) Aujourd'hui je suis enceinte d'un mois et tout est rentré dans l'ordre tout seul sans rien prendre ni rien faire. Je te souhaite que ton cas soit le même ou que du moins tu n'es pas de soucis mais j'ai connu d'autres jeunes femmes et certaines moins jeunes qui avaient le même souci que toi et sont toutefois tombées enceintes !!! Courage ma belle... Bises, tout mon encouragement
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 13:11
[quote:12901a3717="Laurelie"]bonjour les filles, je ne sais pas trop ou poster mais j'ai un soucis de prolactine et de thyroide ainsi que de progestérone... j'ai passer une IRM pour la prolactine négative, c'est déjà ca pas de tumeur!!! je suis suivie pour ma thyroide depuis un peu plus de 2 mois et je prend égalemnt duphaston! j'aurais voulu savoir après combien de tempsvous etes tombées enciente :oops: bizzz Laurélie[/quote:12901a3717] kikou pour ma part j ai subi une thyrodectomie totale il y a 3 mois et mon endocrinologue et mon medecin ainsi que le chirurgien m on garantie que je n aurais aucun probleme pour avoir un ++++ ton traitement pour ta thyroide aide ta thyroide a fonctionner normalement il faut juste que tu est le bon taux hormonal perso je suis actuellement sous levotyrox 125 mais voila mon taux a chuter ce mois ci et du coup je vais voir mon medecin mercredi afin qu il m augmente mon taux mais je suis tres confiance et je sais que le++++ arrrivera :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:09
Moi pareil laurélie, on m'avait dit que l'opération de la thyroîde n'aurait pas de conséquence sur la fertilité! mais qu'il valait mieux qu'elle soit bien réglée avant de tomber enceinte c'est pour ça que j'ai attendu presque un an après avoire été opérée! Sinon j'espère que ce sera pour ce mois çi! donnes nous de tes nouvelles! - mimibunny : je te souhaote un beau ++++++ très vite!! bises
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 20:11
maman de LOLA, je trouve ton avatar absolument magnifique !!!! :)
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 20:19
merci bcp les filles
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 20:21
Courage ma belle, on est toutes avec toi !!!! Ne perds pas espoir et si tu as besoin de quoi que ce soit mon mp t'est ouvert !!! Bisous
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 12:33
[quote:8df1322419="maman de LOLA"]Moi pareil laurélie, on m'avait dit que l'opération de la thyroîde n'aurait pas de conséquence sur la fertilité! mais qu'il valait mieux qu'elle soit bien réglée avant de tomber enceinte c'est pour ça que j'ai attendu presque un an après avoire été opérée! Sinon j'espère que ce sera pour ce mois çi! donnes nous de tes nouvelles! - mimibunny : je te souhaote un beau ++++++ très vite!! bises[/quote:8df1322419] merci beaucoup j espere qu il va se pointer mon +++ mais bon il faut que je relativise car comme tu dit il faut du temps a mon corp pour que mon reglement hormonal se remette en place :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 12:57
salut moi j'ai eu sa car je fesait des grossesses nerveuses :oops: :roll: quand j'ai arreté de me prendre la tete avec sa,tout est rentré dans l'ordre.... voila mon expérience a se sujet :x :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.