Moi OPK mon homme OATS severe du soutien svp???

Discussions

Auteur
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 19:12
salut a toutes ben voila le topo essai bb1 depuis aout 2006 toujours rien pas de fausse couche mais rien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: apres les exams le verdicts est tombee oats et ipk le bingo dommage que ce soit pas le loto jaurais etais multimilliardaire :oops: :oops: :oops: un peu d humour sa ne peut que faire du bien jaimerais savoir si quelqu un est dans le meme cas que nous connaitre son parcours et si vous avez eu recour a la FIV ou pas?? MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES
toppaze 4 messages
toppaze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 20:17
coucou je vais te rassurer tous de suite rien n'est perdu moi meme ayant des opk et mon mari une astenozoospermie donc rien de genial non plus 3ans d'essaie pas de grossesse ni de fausse couche on commencais en mars 2007 pour entrer dans le protocole iac tous etats fait et en plus d'une trompe bouche je devais rentrer a l hopital mi novembre un mardi je me rapelle le lundi en retard comme dhab de quelque semaines parce que en plus tres mal regle j'ai demande a mon medecin une prise de sang au cas ou par acquis de conscience et la la plus grande surprise de ma vie j'etais enceinte et oui et tous ca parce que j'avais decider d'arreter de me focalise dessus et k fin septembre on a eu un toutou c'est tous bete mais grace a lui j'ai^pu mettre mes angoisse te mes attente de cote et boum dans le mil maintenant enceinte de 8mois et une semaine attend avec impatience que cette belle petite fille arrive donc tous ca pourt et dire que c'est parfois bien psychologique et que meme si tu rentre en protocole d iac ou de fiv ce n'est pas perdu malgres les circonstance ca marchera je suis de tout coeur avce toi car je comprend les attentes et les deception de l attente tant desirer de se bebe mais jsuis persuader que ca viendra pour toi aussi ne paerd pas courage avce ton mon soutien a toi et ton cheri gros bises
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 20:43
merci de m'avoir repondu nous en sommes a notre deuxieme annees d essai et toujours rien je pensais avoir perdu esoir et tu m' a redonnee le sourire. Mon homme a vraiment une oats severe il a que 15 000 zozo par ejaculation et il en reste que 4000 potentielement fecondable je suis sous clomid a nouveau mais moi jai vraiment des cycles tres irregulier mais ta seconde grossesse tu la eu naturelement ou sous medoc fiv prevu en fin d annee
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 22:15
[quote:d9938ed340="toppaze"]coucou je vais te rassurer tous de suite rien n'est perdu moi meme ayant des opk et mon mari une astenozoospermie donc rien de genial non plus 3ans d'essaie pas de grossesse ni de fausse couche on commencais en mars 2007 pour entrer dans le protocole iac tous etats fait et en plus d'une trompe bouche je devais rentrer a l hopital mi novembre un mardi je me rapelle le lundi en retard comme dhab de quelque semaines parce que en plus tres mal regle j'ai demande a mon medecin une prise de sang au cas ou par acquis de conscience et la la plus grande surprise de ma vie j'etais enceinte et oui et tous ca parce que j'avais decider d'arreter de me focalise dessus et k fin septembre on a eu un toutou c'est tous bete mais grace a lui j'ai^pu mettre mes angoisse te mes attente de cote et boum dans le mil maintenant enceinte de 8mois et une semaine attend avec impatience que cette belle petite fille arrive donc tous ca pourt et dire que c'est parfois bien psychologique et que meme si tu rentre en protocole d iac ou de fiv ce n'est pas perdu malgres les circonstance ca marchera je suis de tout coeur avce toi car je comprend les attentes et les deception de l attente tant desirer de se bebe mais jsuis persuader que ca viendra pour toi aussi ne paerd pas courage avce ton mon soutien a toi et ton cheri gros bises[/quote:d9938ed340]* petite question bete mais crois tu au marabout je prend tous je suis prete a essayer mais pas mon homme mdrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.