Menopause precoce = FIV avec don d'ovocytes (Page 5)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 05:56
Coucou yocoma, j'espère que tes analyses seront bonnes et que le + va vite se pointer pour toi grâce à ton nouveau traitement ! En ce qui me concerne j'ai dit au revoir aux courbes de tempiote.... mon ttt étant fini, je ne voulais plus me prendre la tête pour les câlins, pour en profiter au max :P Je suis sur le post [i:73ac8a3776]"envie de bb depuis un an par ici"[/i:73ac8a3776], on vous y attend ! bises
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 06:28
Coucou les filles, je sais ca fait un bail que je ne suis pas venue et que je vous ai un peu abandonne. Donc voila j'ai demenage en novembre 2007 et pour le moment je n'ai pas repris rendez vous avec un nouveau gygy, pourquoi ? Peut etre le fait de devoir tout recommencer. Donc j'ai un peu oublie l'idee bebe durant 4 mois, mais maintenant que je suis de nouveau tatie, l'envie me reviens. Je vais prendre un rendez vous pour le mois de mars, car j'aurais du faire ma visite de controle de mon frottis en février mais suite au deces de mon pere j'ai pas eu trop le temps. Donc voila j'espere avoir de vos nouvelles, algre ce decalage dans le temps. Je vous embrasse les filles et peut etre a bientot.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 14:40
Moi aussi ca me fait plaisir de revenir un peu vous voir. mais bon pas de bonne nouvelle a annoncer. J'ai lu tes derniers post ma petite Josee et je suis desole pour toi que tes cycles reprennent la meme tournure. J'espere toute de meme que ca s'arranchera bien et que tu finiras par avoir ton +++ tant espere. Moi ca a fait deux ans debut fevrier qu'on essaye d'avoir un bebe, mais je m'inquiete plus trop pour ca. Mon conjoint ne veux toujours pas faire le spermogramme donc je ne le force pas. Un jour ou l'autre il se decidera. J'ai hate quand meme de trouver un gygy qui pourra me recevoir, car j'ai des petits soucis auxquels j'aimerais avoir des reponses. Tu vas peut etre pouvoir m'aider, si tu a deja connu cela. En fait le probleme c'est que ca fait trois mois que je mouille beaucoup pendant l'acte sexuel, enfin pour etre exact depuis que j'ai arrete clomid et dudu. En plus depuis l'annonce du deces et l'arrivee de mes regles en avance, je suis tres fatiguee, insomniaque, j'ai des douleurs dans le bas ventre a gauche et des maux d'estomac. Mais bon pour ces derniers je pense que c'est le contre coup de sa mort. Mais bon il faut juste que je trouve un gygy et j'aurais mes reponses. Et pour toi depuis le temps tu a eu du changement, j'ai vu qu'on t'avait mise sous clomid ? Ca donne quoi ?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 20:52
Mon papa s'est suicide car il ete tres endette. Moi le verdict je sais pas trop vu que la j'ai eu une semaine d'avance. J'ai eu mes regles le 16 février, donc je suis a mon 12eme jour de cycle. J'ai decide d'appeler un gygy demain. Ca va etre dur de changer mais bon faut bien le faire. Fait quand meme attention avec clomid et bien le prendre pendant 6 mois maximum. Ma gygy m'avais dit que c'etais la limite de traitement. Tu peux aller jusqu'a deux comprimes par jour si celui ci n'est pas assez fort, a prendre du 3eme au 7eme jour du cycle. Enfin je te dis ca car je suis passe par la. Tu n'as pas trop d'effets secondaires ? Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse tres fort Josee et j'espere qu'on auras notre + ensemble pour pouvoir partager d'autres moments.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 15:43
Je vois que ca se passe tres bien pour vous et j'en suis tres heureuse. Mais maintenant que tu en parle clomid doit juste booster ton ovulation mais en rien il ne joue sur le temps du cycle. C'est duphaston qui est souvent prescrit pour les cycles trop long ou les periodes de DPO trop courtes. Si tu avait la possibilite d'en trouver ou de t'en faire prescrire ce serait peut ettre bien d'essayer. Celui la je l'ai pris pendant 7 mois, donc je pense pas qu'il y est un temps prescrit pour le prendre. Sinon la ou je suis je suis un peu coupe du monde et de a famille. Parfois c'est dur, mais bon mon cheri est la donc pas trop de souci. J'essaye de m'adapter a ce nouvel environnement. Pas facile d'etre eloigne de sa famille. La aujourd'hui, mes douleurs dans le bas ventre s'amplifie et j'ai mal dans le haut des jambes comme si mes regles allaient arriver, on m'a dit que c'etais possible qu'avec le choc je les ai deux fois donc j'attends. En ce qui concerne mon pere, il a choisi la simplicite. Il n'as pas vraiment penser que ces dettes ce sont ces enfants qui les recupere. Mais bon on a suivi les procedures pour refuser l'heritage. Maintenant on attends le verdict. Tu devrais peut etre pas te fier a la courbe de temperature sachant que tu a des cycles longs. Je pense que c'est encore plus dur pour toi de voir les DPO se succeder sans s'arreter. As tu penser quand meme a faire une nouvelle prise de sang pour verifier, car si tu dis que les 2 premiers mois etaient ce serait bizarre que le 3 eme soit ainsi. Je t'embrasse Josee, bon courage pour ta journee.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 22:26
Coucou les filles... Bah voui me revoilà après autant de mois d'absence. Pourquoi autant ? Tout simplement car j'avais reprise les études en première année de licence en droit et beaucoup trop de boulot pour aller sur internet. (levée 6h couchée 3-4h) J'espère que vous allez bien et que depuis le temps bon nombre d'entre vous sont +++++ Pour ma part, je suis enceinte de 3 semaines et 1 jour !!!! Et oui enfin. Aucun traitement, aucune courbe rien et poufff le petit miracle grandit en moi. ALors je fais remonter le post bien sûr Bisous à vous toutes
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:19
[color=blue:a81787d02c]Hello les filles, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ça fait longtemps ! Félicitations à toi [b:a81787d02c][u:a81787d02c]Ludivine[/u:a81787d02c][/b:a81787d02c], c'est une nouvelle formidable que tu nous as apporté là ! Je suis très contente pour toi ! [b:a81787d02c][u:a81787d02c]Josée[/u:a81787d02c][/b:a81787d02c]> je suis tellement triste pour cette nouvelle perte que tu as connu, je vois que tu as su remonter la pente c'est formidable et je croise les doigts pour que ce soit un très beau + que tu nous couves là, tiens nous au courant surtout ! [b:a81787d02c][u:a81787d02c]Declana[/u:a81787d02c][/b:a81787d02c] comment vas tu? et toi [u:a81787d02c][b:a81787d02c]Yoco[/b:a81787d02c][/u:a81787d02c] ? En ce qui me concerne j'ai eu mon + après 18 mois d'attente, il est venu pendant les vacances de Noel ;) j'en suis donc à mon sixième mois bien entamé, et après qq soucis bien stressant, tout va bien pour l'heure. Biz à vous[/color:a81787d02c]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 11:12
Ben en voilà de bonnes nouvelles ça fait plaisir ^^ Coucou les filles, heureuse de vous retrouver avec de si belles annonces. 9a me touche beaucoup, vous avez du aller chercher le post très loin. Ben pour moi toujours pareil depuis septembre l'année dernière chéri n'est toujours pas décidé pour le spermogramme donc on essaye sans vraiment réussir lol En tout cas félicitations à toutes les deux, Josée m'avait fait voir l'espoir en m'annonçant sa grossesse qui malheureusement n'as pas été à terme mais on se sutient toujours autant dans cette quete de bébé à bord ^^ Voilà gros bisous les filles en attente de vos nouvelles.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 15:04
re coucou les filles... Bien sûr Laleu que je me souviens de toi et de vous toutes en fait. Comment vous oublier ? Impossible pour moi :) Félicitations aussi pour ta grossesse Pour ma part donc enceinte de 3 semaines et 2 jours et tout va bien mis à part les douleurs dans le bas ventre et les seins énormément douloureux et gonflés (mais tout est normal il paraît). J'attends avec impatience le rendez-vous avec gygy le 08/07/2008 nous verrons où est situé le sac et si tout va bien... Mais je pense que cette fois-ci sera la bonne. Josée, je suis navrée pour ton fils...c'est une réelle tragédie mais je suis sur que cette fois-ci sera la bonne également pour toi. Et vous les filles ? Quoi de neuf ? Bisous
ninou1805 1 messages
ninou1805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 15:27
salut ludivine moi aussi essai bébé depuis juin 2006. 1 grossesse echouée à 4 mois et depuis décembre rien! Je sais que c'est très dure. g vu ma gygy aujourd'hui et je vais commencer clomid aussi. elle m'a expliqué que nos follicules ne se développaient pas et donc pas d'ovulation. ils restent accrochés à mes ovaires. d'après ce que j'ai compris et corrigez moi si je n'y ait rien compris le clomid aide les follicules à se développer. donc normalemnt il devrait y avoir une ovulation. on ovule toutes simplement pour certaines c'est tous les mois et pour d'autres 1 à 2 fois par an (comme moi). Mes courbes jusu'à présent étaient très anarchiques et j'espère qu'elles vont enfin ressembler à quelque chose avec ce cach. comment ca se passe pour toi?? Tes courbes restent en zig zag?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 17:49
[color=blue:ede533abd2]Bonsoir à toutes (et oui chez moi déjà 19h40!) [u:ede533abd2]Ninou[/u:ede533abd2]> je peux pas te répondre pour ton traitement, mais je te souhaite qu'il marche, et rapidement ;) [u:ede533abd2]Ludivine[/u:ede533abd2]> que tu dois être impatiente d'être le 8 juillet ! Moi aussi j'avais le bas du ventre douloureux, persuadée que mes rrr allaient arriver d'ailleurs ! c'est l'utérus qui travaille ! [u:ede533abd2]Josée[/u:ede533abd2]> que je te comprends ! j'ai moi même fais mon test à 28dpo :shock: mais je ne prenais pas ma tempiote, donc c'était des dpo supposés, n'empêche que c'est si dur d'enchainer les tests négatifs qu'on ne veut plus en voir un seul au bout d'un moment, la pression est grande ! cela dit peut être que tu devrais le savoir le plus tôt possible si tu es enceinte car si tu dois avoir un suivit particulier, de part tes 2 FC, il faut que tu consultes rapidement, et ça tombe bien que tes rendez vous soient déjà programmés ! courage à toi ! [u:ede533abd2] Declana[/u:ede533abd2]> qu'il est buté ton homme :D c'est terrible ça ! ça doit pas être facile pour toi. j'ai lu le post et j'ai appris pour ton papa, je te transmets toutes mes amitiés ça a du être une épreuve très douloureuse. Pour moi tout se déroule bien. Après une amniocentèse début du mois dernier à cause d'un mauvais tri test, je vis ma grossesse plus sereinement aujourd'hui, et c'est une deuxième petite fille que nous attendons avec impatience ! Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et @bientôt[/color:ede533abd2]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 20:54
Pour répondre à Ninou : Mes courbes étaient en zig zag en effet, ensuite pendant 7 mois j'ai été mise sous clomid et seulement 2 courbes et 2 ovulations normales mais qui n'ont rien donné puis plus jamais rien. J'avais donc arrêté cloclo et les essais. A la suite de ça j'ai eu 3 fois les règles seule sans rien prendre du tout mais pas d'ovulations +++. Enfin les essais ont été arrêtés, les études reprises et là (depuis le début des vacances) j'attendais mes règles (cycle de 275 jours et celui-ci de 256). J'avais donc un cycle de 256 jours quand j'ai été voir la gygy mais n'ayant pas eu de règles vraiment normales et régulières on pouvait rien prévoir. C'est à ce moment que j'ai su que j'étais enceinte de 2 semaines passées. Pour moi le clomid n'a pas vraiment fonctionné mais cela peut différer d'une personne à l'autre alors je croise les doigts pour toi et j'espère que tu auras plus de chance avec ce traitement que je n'en n'ai eu... Bises bises
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 10:57
Coucou les filles, je vois qu'on rattrape le temps perdu lol Laleu merci pour ta sympathie, ce fut une dure preuve mais qui m'as un peu ramenée parmi vous et qui m'as fait reprendre contact avec Josée. Mais c'est du passé et j'ai envie d'oublier. Ludivine, on se souviendras de ton parcours et de tes courbes lol, j'espère que les cours de l'année ce sont bien passé pour toi. On va en avoir des post à lire ma petite Josée lol, à force de retrouver toutes nos copines^^ Bisous les filles à bientôt.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 16:05
Oui c'est vrai que mes courbes étaient vraiment en bazarre lol Encore maintenant si je les fait ce doit être une cata enfin plus maintenant vu que je suis +++. J'ai parfois tendance à l'oublier lol En fait je crois que quand on est +++ ça ne sert à rien d'avoir peur et de trop appréhender au contraire c'est plutôt mauvais pour le moral et donc pour bébé. Je prend l'optique de vivre pleinement cette grossesse en faisant attention juste ce qu'il faut !! En tout cas quelle joie de toutes vous retrouver !!! Bisous à vous toutes les copines
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 10:29
Profie bien ma belle et donne nous donner de tes nouvelles ainsi que toi Laleu. Ca nous encourage à pas désespérer tout ça lol Bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.