Posté le : 01-07-2008 à 17:49
[color=blue:ede533abd2]Bonsoir à toutes (et oui chez moi déjà 19h40!)
[u:ede533abd2]Ninou[/u:ede533abd2]> je peux pas te répondre pour ton traitement, mais je te souhaite qu'il marche, et rapidement ;)
[u:ede533abd2]Ludivine[/u:ede533abd2]> que tu dois être impatiente d'être le 8 juillet ! Moi aussi j'avais le bas du ventre douloureux, persuadée que mes rrr allaient arriver d'ailleurs ! c'est l'utérus qui travaille !
[u:ede533abd2]Josée[/u:ede533abd2]> que je te comprends ! j'ai moi même fais mon test à 28dpo :shock: mais je ne prenais pas ma tempiote, donc c'était des dpo supposés, n'empêche que c'est si dur d'enchainer les tests négatifs qu'on ne veut plus en voir un seul au bout d'un moment, la pression est grande ! cela dit peut être que tu devrais le savoir le plus tôt possible si tu es enceinte car si tu dois avoir un suivit particulier, de part tes 2 FC, il faut que tu consultes rapidement, et ça tombe bien que tes rendez vous soient déjà programmés ! courage à toi !
[u:ede533abd2]
Declana[/u:ede533abd2]> qu'il est buté ton homme :D c'est terrible ça ! ça doit pas être facile pour toi. j'ai lu le post et j'ai appris pour ton papa, je te transmets toutes mes amitiés ça a du être une épreuve très douloureuse.
Pour moi tout se déroule bien. Après une amniocentèse début du mois dernier à cause d'un mauvais tri test, je vis ma grossesse plus sereinement aujourd'hui, et c'est une deuxième petite fille que nous attendons avec impatience !
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et @bientôt[/color:ede533abd2]