Posté le : 20-08-2007 à 05:42
Un grand bonjour à toutes !!!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, je n'ai pas pu, ça ne m'a pas empêchée de penser à vous chaque jour !
Je viens de vous lire pendant une demi heure pour savoir un peu ou vous en êtes toutes !!!
Je tiens à dire bon courage à Josée et Declana.
Josée tu es une leçon de sagesse avec ton optimisme.... j'espère de tout coeur que ton homme va retrouver sa libido, pour ça rien de mieux que la communication.
Declana tu dis que tu arrêtes les essais, et franchement je comprends que parfois on ai envie de faire une pause avec tout ça. Je suis désolée pour les mauvais résultats de ton tests, mais accroches toi ma belle, ne baisse pas les bras, ça évoluera pour toi comme pour nous toutes, forcément !
Un grand bonjour également à Yocoma et Lulu, pleins de + pour vous aussi les filles, et beaucoup de courage. J'ai hâte de lire la suite de vos aventures !
En ce qui me concerne petit rappel des faits : je suis à C11 - J14, mais en traitement pour une inflammation du col de l'utérus, donc TP sans protections interdits, les essais sont suspendus !! Les traitements m'amènent pas mal d'effets secondaires, notamment, et comme beaucoup de traitement, les sacrées tensions mammaires !!
J'ai hâte d'arriver au cycle prochain, afin de redonner toutes les chances au destin, j'y crois à fond, je tomberai enceinte avant la fin de l'année na !
Ici c'est la rentrée bientôt, ma petite Morgane est fin prête, elle en parle tout le temps de sa rentrée, c'est un évènement !!
Le temps se réchauffe, c'est la fin de l'hiver de ce côté de l'océan.... il était très doux comme à son habitude. Nous avons bien profité des vacances, j'ai eu une copine qui est venue de métropole, c'est chouette d'avoir du monde à la maison....
Voilou je suis plein de pensées positives en ce moment, et j'adore me sentir comme cela, c'est pas si fréquent que ça alors j'en profite LOL.
Sur ce de gros bisous à vous toutes, plein de courage et de +
@ très bientôt
biz