Menopause precoce = FIV avec don d'ovocytes (Page 6)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:36
[quote:5e2d456d7c="declana"]Profie bien ma belle et donne nous donner de tes nouvelles ainsi que toi Laleu. Ca nous encourage à pas désespérer tout ça lol Bisous les filles.[/quote:5e2d456d7c] [color=blue:5e2d456d7c]Je continue à vous suivre (comme depuis toujours en fait ;) ) et viendrai vous donner des news, promis :D Vous avez raison de ne pas désespérer, et c'est vrai que de l'amour il y en a à chaque ligne du post ! prenez soin de vous surtout biz[/color:5e2d456d7c]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 23:21
Que rajouter de plus sur toutes ces belles paroles à part que vous m'avez manqué les nenettes et que je n'ai jamais cessé de penser à vous, à nos messages, à nos joies et nos peines, à nos difficultés communes. Quel bonheur de vous retrouver mais toutefois je croise fort les doigts pour que chacune de vous trouve le même bonheur que Laleu ou moi en étant ++++ vous le méritez tant les copines. Comme le dit si bien Josée les ami(e)s sont rares mais ici je crois que nous avons vraiment trouvé la perle rare !!! une amitié sincère, forte et durable. Bisous les copines
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 06:38
Bonjour, J'ai laissé quelques messages déjà sur ce forum depuis quelques mois. On m'a diagnostiqué une ménopause précoce. Je suis sous PROVAMES +DUPHASTON pendant 3 mois. Le médecin de la PMA m'indique : qu'il est possible qu'il y ait un retour des règles pour quelques mois. Sans ce retour, la seule alternative possible n'est qu'une FIV avec don d'ovocytes. Quelqu'un est-il déjà passé par une FIV avec don d'ovocytes? Combien de temps faut-il attendre en moyenne en France? Connaissez-vous les règles de priorité pour un tranfert d'embryons lorsque l'on amène une donneuse en France? Merci de vos réponses.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 12:36
Rhoo Josée, pourtant ta courbe reste haute, peut être qu'en faisant des examens plus approfondis ils décéleront quelque chose comme des hormones qui font des leurs lol Sinon bonjour à toutes, comment allez vous ? Moi je vais bien, je commence mon travail demain et je sais déjà que je ne vais pas m'ennuyer mdr Ludivine, oui nous l'auront notre +++, tout viens à point à qui sais attendre dis le proverbe. On sera des supers patientes mdr Merci Laleu pour tes nouvelles mais prends bien soin de toi et de ton petit bout, nous on passe après lol En tou cas ma Josée tiens nous au courant. Bisous à toute et bon dimanche ^^
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 13:51
Coucou les copines... Josée, comme le dit declana autant des examens poussés trouveront un +++ que les tests peuvent ne pas déceler. Tu sais, moi j'ai fait un test de grossesse à plus d'une semaine de retard (presque 2 en fait) et il étai négatif, 12 jours après ce test j'en ai refait un et boummm +++++ courage ma belle. Declana, oui comme tu dis je suis sûr que vous l'aurez vite votre +++ depuis le temps que vous l'attendez !!! Pour ma part bah un moi de grossesse aujourd'hui, fortes nausées depuis trois jours et sinon tout va bien. J'ai rendez-vous avec la gygy mardi matin donc je vous donnerai des nouvelles en espérant voir quelque chose sur l'échographie !! Bisous à toutes !!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 09:06
[color=green:8d5dd5c929]Hello les filles, et bon début de semaine ;) [u:8d5dd5c929] Josée[/u:8d5dd5c929]> je suis désolée pour ces vilaines qui ont l'air de vouloir débarquer, comme tu dis ce serait pas si mal un RDC avant ton rendez vous, c'est dans deux jours non? [u:8d5dd5c929]Ludivine[/u:8d5dd5c929]>courage pour les nausées :( et raconte nous vite ce que tu as vu à l'écho !! [u:8d5dd5c929]Declana[/u:8d5dd5c929]> alors ce 1er jour de boulot? Pour ma part tout va bien. Je finis un mauvais rhume, et ce sont les vac. donc j'ai ma princesse avec moi à la maison ! et quelle énergie un enfant de 4 ans !! ça les transforme l'école, et nous on percute à la fin de l'année :lol: au sinon premier cours de prépa demain, j'ai hâte, j'espère arriver à me détendre du dos car les lombaires, merci bien !! BISOUS à toutes ![/color:8d5dd5c929]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 10:10
Coucou, oui les filles pas de soucis je vous raconterai tout :) Bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 06:43
[color=brown:df75d063d7]bon à en croire ta bannière, ça y est :D [/color:df75d063d7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 07:43
[color=brown:a6581c40c2]oh ben mince alors :( et où en es ta tempiote? racontes nous vite tes rendez vous d'aujourd'hui et de demain ;)[/color:a6581c40c2]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 13:22
Coucou les filles comment allez vous ? Josée on est impatiente d'avoir de tes nouvelles, alors écris nous vite lol Laleu bon courage pour les vacances car il est vrai qu'avec un autre enfant c'est un peu plus fatiguant surtout en fin de grossesse. Ludivine comment vas tu ? Sinon moi je vais bien je vois pas mes journées de travail et puis ça me fait du bien, je vais travailler à pied j'en ai pour 20 à 30 min donc j'arrive pleine d'energie. Dsolé si j'ai pas donné de nouvelles depuis mais je pense très fort à vous. A bientot les filles bisous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 20:26
coucou les filles Pour ma part, je suis vraiment très mal depuis hier soir (couchée à 20h et levée à 11h), depuis le levé ça n'allait pas bien du tout et à midi bad à boum j'ai rendu tout ce que j'avais mangé et le gouter pareil...ce soir j'ai pris un comprimé pour les nausées et ça allait mieux, les nausées sont toujours un peu là mais ça n'a pas l'air d'aller plus loin. J'ai été voir ma gynéco hier matin comme prévu, j'ai vu mon petit bébé adoré à l'écho et tout va parfaitement bien. Son petit coeur bat correctement (mais je ne l'ai pas entendu). Il n'y a qu'un foetus et bien placé donc tout va pour le mieux. Elle ne m'a pas donné d'écho pour moi, elle l'a gardé dans le dossier médical. Tant pis. J'ai rendez-vous de nouveau dans un mois pour une écho de nouveau. En attendant elle m'a donné toute une batterie d'examens à faire. J'y vais samedi matin. Voilà voilou... Bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 10:04
[color=brown:55d8c4a3b0]Bon ce sont des bonnes nouvelles tout ça Josée, tu as l'air d'être bien prise en main, c'est rassurant... Lulu bon courage pour toutes ces nausées :? Bisous à vous, sans oublier declana ;)[/color:55d8c4a3b0]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 14:16
Coucou les filles Bon courage ma petite ludivine ce n'est que le début des nausées, prends bien soin de toi et de ton petit bébé. Josée tu dois être contente qu'enfin tu puisse être suivi comme ça. Comme je sais que par chez toi c'est dur d'avoir un suivi gynécologique ça doit te rassurer, je suis trop heureuse pour toi car je sais qu'avec tout ça tu seras bientôt enceinte avec un réel suivi à la suite. Laleu dis moi tu as déjà préparer l'arrivée de bébé ? une fille, un garçon ? des idées de prénom. Désolé mais je suis curieuse et c'est les moments que j'ai préféré partager avec ma belle soeur à chacune de ces grossesse^^ Je vous embrasse les filles, bisous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 11:29
Coucou les filles Josée : 1 à 2 ans pour un rendez-vous gynéco ???!!!! :shock: Moi qui me plaignait pour 3 mois et bah dis donc... enfin je suis heureuse que tu sois enfin bien prise en charge et que le suivi soit aussi bien mené :) Et vous autre alors les filles, Declana, Laleu, quoi de nouveau ? Pour ma part toujours les nausées autant mais aujourd'hui je peux tenir debout donc ça va déjà un peu mieux quand même et oufff parce que ce soir nous devons aller faire les courses !!! Il était temps quand même :lol: Bisous les nenettes
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 07:10
[color=brown:c6e8665ba7]Salut à toutes et bon début de semaine :D Lulu tu vas mieux? Josée> tu as l'air d'avoir un excellent suivi et c'est bien que tu te sentes écoutée, c'est important ! Declana> pour te répondre l'arrivée de bb se prépare doucement, mais maintenant ça va s'accélérer avec les vacances et l'arrivée du troisième trimestre :) C'est une fille et le prénom n'est pas encore choisi ;) toi ça va toujours au boulot? je vous laisse, bisous ![/color:c6e8665ba7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.