Posté le : 24-08-2007 à 05:31
Bonjour Caroline,
Ca peut être un bon signe oui, ça dépend des filles en fait, il y en a qui ressentent trés tôt les premiers signes de grossesse, certaines le ressentent dans le ventre, d'autres dans les seins, donc je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant surtout ça ferait du bien un bo + !!
Quoi de neuf les autres?
Pour moi tout roule, je jongle juste avec les effets secondaires de mon traitement, mais faut que je tienne, il me reste 3 semaines, pff, hâte d'en finir avec ça, et j'espère que mon pb sera réglé surtout !
Au sinon le soleil brille, tout va bien !
Je voudrais te remercier Titia pour tes encouragements, c'est vraiment gentil de venir nous donner de l'espoir.... c'est vrai que la température parfois ne révèle pas vraiment la réalité, et aussi que c'est bien de ne pas trop y penser, mais ça c'est je trouve quasiment impossible, enfin trés dur quoi ! Ce cycle ci par ex j'ai fait une pause dans ma prise de température, j'y pense pas moins crois moi, et pourtant on n'a interdiction formelle du médecin d'avoir des rapports non protégés pendant ce cycle, et ben je suis quand même à l'affut des signes que veux bien me révélé mon corps pour savoir où j'en suis, :roll: , enfin j'imagine qu'avec le temps on se déshabitue :lol:
Alors Josée, as tu ovulé?? c'est toujours aussi chaud chez vous ? :wink:
Lulu et toi où en es tu dans tes symptômes? stress ou signes pour finir?
Declana où es tu?
Et puis je n'oublie pas les autres : yocoma, misshibiscus, sb110821
Et notre petite Soso? si jamais tu passes nous lire, j'espère que ta grossesse se passe comme dans tes rêves !
allez grosses bises et @ trés bientôt