Posté le : 13-07-2008 à 00:13
coucou aniciabel,
je t'explique un peu mon histoire,voila j'ai commencé a faire des tests au mois de fevrier, g fait une PDS,un test apres rapport et puis une hystérographie.on n'a décelé chez moi un léger retrecissement des trompes mais le gygy m'a dit ke normalement ca ne devrait pas poser de problemes.au mois de mai le gygy me dit que mon mari devrais faire un spermogramme,mon mari fais ce test,et la, un coup de massue nous tombe sur la tete, les zozos de mon mari ne sont pas tres nombreux et pas tres mobile.a ce moment le gygy me dit clairement que la seule facon pour nous d'avoir des enfants sera la fiv icsi.apres cela mon gygy me dit d'attendre un bon mois et de refaire quand meme un spermo de controle,on le refait et la,bonne nouvelle,les zozos sont beaucoup plus nombreux et beucoup plus mobiles,enfin tout est beaucoup mieux,mon gygy ne me conseille plus de passer par la fiv mais par l'IAC.donc je commence le clomid a partir du mois d'aout au 1er jour de mes rrrr car le pma est ferme jusqu'au 15aout.et donc voila ma petite histoire.
j'ai une petite question a poser pourquoi il y en a qui prenne des medicaments par voie orale et d'autres par piqures???
si je peux t'aider n'hésite pas,je suis la pas de souci!!
biz a toutes!!