Message d'espoir

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:19
Bonjour à toutes! Juste pour vous dire que je connais une fille, elle a essayé, essayé et ça n'a pas marché (pendant presque 10 ans). Je crois qu'elle a tout tenté côté traitement. Avec son copain ils ont donc fini par adopter une petite fille de qq mois l'année dernière, ils étaient enfin parents, se sont enlevé beaucoup de pression...et qq mois plus tard elle était enceinte et elle accouchera cet été!! Alors pourquoi pas vous? :wink: Bon courage
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:39
merci quel etait son pb?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:39
merci quel etait son pb?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:41
[quote:b9889296ec="sandra2204"]merci quel etait son pb?[/quote:b9889296ec] :oops: je n'en ai aucune idée, nous ne sommes pas assez proches... Mais elle avait tiré un trait sur la possibilité de porter un enfant.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:04
bonjour à toutes!!! depuis près de ans j'essayais avec mon copain d'avoir un petit être, sans aucune réussite en septembre j'ai repris mes études et cette année j'ai passé mon examen le fait d'avoir des dossiers a préparer pour celui m'a fait oublier l'envie d'avoir un enfant et je pense que grâce a cela je suis enfin tomber enceinte.aujourd'hui SA10 et je suis très confiante. je vous souhaite plein de +++ a toutes et changer vous les idées sa marche réellement.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:20
si vous pouvez essayer de voir du monde dans des associations qui peuvent vous changer les idées (yoga, gym, lecture, ect...)sa peut vous aidez ou meme faire des choses complètement différentes de ce que vous avez l'habitude de faire. au début tout le monde autour de moi me disais qu'il fallait que j'arrête de penser a ce petit bébé et je leur répondais que sa n'avait rien n'a voir avec le fait que j'y pensais trop et en fait maintenant jme rend bien compte que si alors allez-y n'hésitez plus changez vous les idées!!! courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.