Je suis a 5 mois et 1 semaine et toujours pas de ventre!!!!!

Discussions

Auteur
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 14:42
coucou les filles!! j'ai un petit problème, en fait je ne sais pas si s'en est un.... Je suis plutôt de forte corpulence en temps normal (1.70 pour 84 kg avant le bb :shock: ) et maintenant que je suis enceinte je suis en dessous de la barre des 80 kg (79.8 pour être exacte) et je n'ai pas de ventre!!! :cry: :cry: psychologiquement ça me fait bizarre et les gens ne me prennent pas au sérieux :evil: ex: lors de la séance de préparation a l'accouchement la sf m'a d'abord demandé ce que je faisais là (elle a du croire que je m'étais trompée d'endroit chui pa gogol!! :!:) et ensuite elle a demandé à tt le monde de combien elles étaient enceintes et quand j'ai dis 5 mois aujourd'hui elle m'a dit "t'as dû te tromper ma puce je vais te faire voir comment calculer la date" :x J'ai 18 ans et c'est ma première grossesse et les gens ne me prennent pas au sérieux et j'ose pas demander pour mon ventre... :oops: :oops: merci de votre aide et désolée pour le roman
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:07
Pour te prendre au sé&rieux, faudrait déjà poster au bon endroit........car je ne pense pas que dans ce topic tu ai beaucoup de réponse :oops: 1 peu de respect avant de poster! Bizzzzzzzz 8)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:21
effectivement tu ne postes pas du tout au bon endroit..... mais pour te répondre, je crois que c'est normal que ton ventre ne se voit pas beaucoup: chez les femmes de forte corpulence, ca se voit souvent plus tard que chez les autres. Moi j'étais mince avant la grossesse, et mon ventre ne s'est véritablement vu seulement vers le 5eme mois (pourtant contrairement à toi, j'ai beaucoup grossi!). Le médecin m'a dit que j'avais un "petit ventre"... mais je t'assure qu'au fil du temps, mon ventre n'a plus pu passer innapercu!! Pour ton poids qui diminue, faut pas t'inquiéter: ton bébé puise dans ton corps tout ce dont il a besoin. Tu avais sans doute quelques réserves ;) Lors de ton prochain controle gynéco, demande à ton médecin de te rassurer. Il va mesurer ton ventre, ton utérus, controler ton poids... Et sois bien certaine que s'il y a un problème, il te mettra au courant! profite de ta grossesse. Du moment que TOI tu te prends au sérieux, tout ira bien !
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:23
salut envieuse 24 et les autres oh combien je te comprend que c dure cette attente , je psychote sur la taille de mes seins ... et les essaie ont repris que depuis 2 mois apres une fc en fev!!! ben oui je n ai pas de patience pour cette attente alors j imagine toi dans l etat de stress que tu dois etre. Je ne sais pas si c le test ultime mais ca devraitpas etre si long... alors vite que les +++ ce mois çi débarquent en grand nombre. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.