Vos experience avec 3 comprimes de clomid

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 08:30
Bonjour, je suis aller hier chez mon gygy et malgret 2 comprimés de clomid, cela ne suffit pas, j' ai comme méme une phase latéale court et ma tempéature baisse a 9 DPO puis j' ai mes R alors gygy m' a augmenter la dose a 3 comprimés. J' aurais voulu savoir qui avait pris 3 comprimés de clomid et si vous étiez tomber enceinte et au bout de combien de mois de traitement ? Merci.
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 13:22
coucou moi je suis aussi sous clomid mais à 1 comprimé... Par contre, je comprends pas très bien la démarche de ton gygy. Clomid est normalement utilisé pour favoriser l'ovulation mais pas pour rallonger la 2nde phase! pour moi, d'après gygy, mauvaise ovu et 2nde phase courte (10j) donc en plus de clomid pour mon ovu, j'ai des capsule de progesterone à partir de j16 jusqu'a la date presumée des regles! je ne sais pas ce que les autres en pensent mais je trouve ça démesuré, non ?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 17:11
[quote:07885c44fb="titenenette7783"]coucou moi je suis aussi sous clomid mais à 1 comprimé... Par contre, je comprends pas très bien la démarche de ton gygy. Clomid est normalement utilisé pour favoriser l'ovulation mais pas pour rallonger la 2nde phase! pour moi, d'après gygy, mauvaise ovu et 2nde phase courte (10j) donc en plus de clomid pour mon ovu, j'ai des capsule de progesterone à partir de j16 jusqu'a la date presumée des regles! je ne sais pas ce que les autres en pensent mais je trouve ça démesuré, non ?[/quote:07885c44fb] Oui j' ai clomid car je n' ovule pas ou alors le peu de fois ou j' ovule, mon ovulation ne tient pas. Pour rallonger ma phase lutéal j' ai duphaston. Mais clomid agit tard sur mes cycles, je devrais ovular a j14 ou 15 et j' ovule a entre j18 et j18 voire méme plus tard. Voilà, s'est moi qui me suis mal exprimer.
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 18:35
ok... avec 3 comprimés je ne pourrai pas te dire si ça favorise le +... j'en suis à mon 3e mois de traitement avec un seul... Mais je vois que tu as déjà eu des +... sans indiscrétion, sais-tu ce qui a causé tes FC ? Je croise les doigts pour que ce soit positif très bientôt!!! Le soleil est bon pour le moral... l'ovu devrait etre meilleure aussi!!! biz :wink:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 18:46
[quote:b669fa046a="titenenette7783"]ok... avec 3 comprimés je ne pourrai pas te dire si ça favorise le +... j'en suis à mon 3e mois de traitement avec un seul... Mais je vois que tu as déjà eu des +... sans indiscrétion, sais-tu ce qui a causé tes FC ? Je croise les doigts pour que ce soit positif très bientôt!!! Le soleil est bon pour le moral... l'ovu devrait etre meilleure aussi!!! biz :wink:[/quote:b669fa046a] Losque que j' avais 22 ans j' ai eu mon fils comme ça avec clomid mais a 2 comprimés et j' étais tomber enceinte au bout de 2 mois de traitement. Maintenant j' ai 38 ans et j' ai encore plus de mal car je manque d' hormones d' ou mes traitements. Mes Fc viennent aparement d' aprés gygy, que l' oeuf n' était pas viable ou qu'il y a un problème chromosoique. Dans ses cas là, l' utérus l' expulse. Comme on dit la nature fait bien les choses mais elle fait ausi souffrir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.