Posté le : 30-06-2008 à 20:50
Coucou ma belle,
je suis désolée pour toi si c'est vraiment les rrr !
je te rassure, moi non plus je n'arrive pas à ne pas y penser et c'est tout à fait légitime ! surtout, ne culpabilise pas de trop y penser, c'est encore pire !
tu en es où en fait ? ça fait combien de temps que tu essais ? tu as eu des examens ?
moi, petit récapitulatif, je suis en essai depuis novembre 2005 (bientôt 3 ans) ! on a fait tous les examens et tout est à peu près normal : ovu pas toujours au top et glaire aussi mais sinon, tout est ok ! la gygy m'avait mise sous traitement hormonal mais je l'ai arrêté ! là, je prenais un traitement homéopathique !!!
je pense que quand il n'y a rien d'anormal, il faut être patient et quand le moment sera venu, ça viendra !
j'ai une cousine qui a attendu 5 ans... et elle n'avait fait aucun examen et c'est venu naturellement...
c'est une partie de notre vie que nous ne pouvons pas contrôler et c'est ce qui est difficile ! tout ce qui est matériel, quand on le veut, on l'achète... le bébé, on ne l'achète pas, on le désir.... alors il faut continuer de le désirer et essayer un maximum de ne pas se prendre la tête !!!
mais ma chérie, y penser, c'est normal et tu peux continuer !!!!
je te fais de GROS BISOUS et surtout, ne perd pas ton moral ! il faut le garder au top !!!!
bon courage louloute