Besoin de votre avis pour ma courbe

Discussions

Auteur
reunionnais2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 05:50
bonjour je voudrais avoir votre avis pour ma courbe de température J1 : 36.9 J2 :37 J3 : 36.7 J4 : 36.8 J5 : 36.7 J6 : 36.8 J7 : 37.1 J8 : 36.8 J9 : 37 J10 : 36.9 J11 : 36.7 J12 :36.8 J13 : 36.8 J14 : 37.3 J15 : 37.4 (malade) J16 : 36.9 J17 : 37.2 J18 : 36.9 J19 : 37.1 J20 : 37.2 J21 : 37 J22 : 37.1 J23 : 37.3 J24 : 37 J25 : 37.4 (fortes douleurs poitrine) J26: 37 (fortes douleurs poitrine) J27 : 37.2 (pertes marrons) (fortes douleurs poitrine) J28 : 37 (pertes marrons) (fortes douleurs poitrine) J29 : 37.1 (fortes douleurs poitrine) voici ma courbe, ma gynéco me dit ovulation à J13/ J14 mais elle trouve résultats irréguliers et moi je suis perdue, est ce possible que je sois enfin enceinte?????? Merci par avance pour vos réponses...
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 09:42
Bonjour, je ne suis pas une experte mais c'est vrai que ta temp reste bien haute !!! Tu as vu ta gygy quand ? Tes cycles sont de combien en général ? Là, tu as du retard ? en tout cas, c'est vrai que ta temp est quand même haute et je te souhaite que ce soit bon signe !!! Tiens moi au courant ! Bon courage pour l'attente
reunionnais2 24 messages
reunionnais2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 12:39
[quote:af984c6b44="Choubéirema"]Bonjour, je ne suis pas une experte mais c'est vrai que ta temp reste bien haute !!! Tu as vu ta gygy quand ? Tes cycles sont de combien en général ? Là, tu as du retard ? en tout cas, c'est vrai que ta temp est quand même haute et je te souhaite que ce soit bon signe !!! Tiens moi au courant ! Bon courage pour l'attente[/quote:af984c6b44] re.... merci pour ta réponse...bah je pense en retard de 2 jours si pertes marrons = retard???? voilà...
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 18:00