Besoin de votre avis pour ma courbe

Discussions

Auteur
reunionnais2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 05:50
bonjour je voudrais avoir votre avis pour ma courbe de température J1 : 36.9 J2 :37 J3 : 36.7 J4 : 36.8 J5 : 36.7 J6 : 36.8 J7 : 37.1 J8 : 36.8 J9 : 37 J10 : 36.9 J11 : 36.7 J12 :36.8 J13 : 36.8 J14 : 37.3 J15 : 37.4 (malade) J16 : 36.9 J17 : 37.2 J18 : 36.9 J19 : 37.1 J20 : 37.2 J21 : 37 J22 : 37.1 J23 : 37.3 J24 : 37 J25 : 37.4 (fortes douleurs poitrine) J26: 37 (fortes douleurs poitrine) J27 : 37.2 (pertes marrons) (fortes douleurs poitrine) J28 : 37 (pertes marrons) (fortes douleurs poitrine) J29 : 37.1 (fortes douleurs poitrine) voici ma courbe, ma gynéco me dit ovulation à J13/ J14 mais elle trouve résultats irréguliers et moi je suis perdue, est ce possible que je sois enfin enceinte?????? Merci par avance pour vos réponses...
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 09:42
Bonjour, je ne suis pas une experte mais c'est vrai que ta temp reste bien haute !!! Tu as vu ta gygy quand ? Tes cycles sont de combien en général ? Là, tu as du retard ? en tout cas, c'est vrai que ta temp est quand même haute et je te souhaite que ce soit bon signe !!! Tiens moi au courant ! Bon courage pour l'attente
reunionnais2 24 messages
reunionnais2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 12:39
[quote:af984c6b44="Choubéirema"]Bonjour, je ne suis pas une experte mais c'est vrai que ta temp reste bien haute !!! Tu as vu ta gygy quand ? Tes cycles sont de combien en général ? Là, tu as du retard ? en tout cas, c'est vrai que ta temp est quand même haute et je te souhaite que ce soit bon signe !!! Tiens moi au courant ! Bon courage pour l'attente[/quote:af984c6b44] re.... merci pour ta réponse...bah je pense en retard de 2 jours si pertes marrons = retard???? voilà...
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 18:00
ben en ce qui me concerne, quand j'ai des pertes marrons, ça annonce les rrrr mais as-tu déjà eu des pertes marrons ? et as-tu déjà eu du retard ?
reunionnais2 24 messages
reunionnais2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 06:44
[quote:e9012b4193="Choubéirema"]ben en ce qui me concerne, quand j'ai des pertes marrons, ça annonce les rrrr mais as-tu déjà eu des pertes marrons ? et as-tu déjà eu du retard ?[/quote:e9012b4193] oui g eu des pertes le mois dernier pendant deux jours et le troisième jour mes rrrr étaient là....ce mois- ci rien et aujourd'hui plus de pertes... hier test urinaire négatif pourtant aujourd'hui mes seins me font super mal et t° = 37.3!! Je ne sais pas si je suis en train de psychotter mais ce mois ci ce n'est pas évident de ne pas y croire....voilou mes dernières news et toi alors g vu que tu venais de châteauroux c drôle j'y ai longtemps habité...
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 10:26
Coucou, tu as habité à Châteauroux ? tu bossais dans quoi ? et maintenant, tu es où ? nous, nous sommes sur Châteauroux car zhom militaire et muté là il y a 3 ans ! on espère ne pas y rester trop longtemps car nous arrivons de Bordeaux donc ça change... enfin, côté bb1, on est en essai depuis novembre 2005 !!! tous les examens passés et à peu près normaux donc y'a plus qu'à être patient ! toi, tu essais depuis longtemps ? en tout cas, je te souhaite que ce soit la bonne ! tiens moi au courant bon dimanche !
reunionnais2 24 messages
reunionnais2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 16:05
[quote:c02f148674="Choubéirema"]Coucou, tu as habité à Châteauroux ? tu bossais dans quoi ? et maintenant, tu es où ? nous, nous sommes sur Châteauroux car zhom militaire et muté là il y a 3 ans ! on espère ne pas y rester trop longtemps car nous arrivons de Bordeaux donc ça change... enfin, côté bb1, on est en essai depuis novembre 2005 !!! tous les examens passés et à peu près normaux donc y'a plus qu'à être patient ! toi, tu essais depuis longtemps ? en tout cas, je te souhaite que ce soit la bonne ! tiens moi au courant bon dimanche ![/quote:c02f148674] re... en fait j'étais à Châteauroux uniquement pendant ma période Lycée (mon père est également militaire de carrière et nous avons bougé dans toute la région centre..), sinon désormais j'habite avec mon chéri à la Réunion (c un réunionnais) et cela fait 10 ans que nous sommes ensemble, je suis formatrice en éco-droit et aussi pour les ti primaires... voilà me concernant...sinon aujourd'hui pas de rrr à l'horizon, plus de pertes marrons non plus et à moitiè la nausée....enfin peut être psychottage..... c sympa d'avoir une confidente étant dans la même galère...
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 18:43
Ok ! ça doit être super de vivre à la réunion !!! pas trop dur d'être loin de la famille ? nous, on pensait partir pour un séjour de 2 ans mais mon mari devait passer un examen pour être "de carrière" et du coup, on a pas pu partir... on verra peut être plus tard ! de mon côté, je suis secrétaire médicale à l'hôpital. sinon, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir discuter avec une ou des nanas qui vive les mêmes inquiétudes !!! on se sent davantage comprise !!! bon, je te souhaite que ce soit que de bons signes pour toi et que tu viennes bientôt m'annoncer ton joli + !!!! bonne soirée louloute
reunionnais2 24 messages
reunionnais2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 20:56
[quote:ded4eb6d84="Choubéirema"]Ok ! ça doit être super de vivre à la réunion !!! pas trop dur d'être loin de la famille ? nous, on pensait partir pour un séjour de 2 ans mais mon mari devait passer un examen pour être "de carrière" et du coup, on a pas pu partir... on verra peut être plus tard ! de mon côté, je suis secrétaire médicale à l'hôpital. sinon, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir discuter avec une ou des nanas qui vive les mêmes inquiétudes !!! on se sent davantage comprise !!! bon, je te souhaite que ce soit que de bons signes pour toi et que tu viennes bientôt m'annoncer ton joli + !!!! bonne soirée louloute[/quote:ded4eb6d84] juste un ti bonsoir...vivre à la Réunion c génial mais c vrai que l'éloignement de la famille est dur mais bon...c la vie et puis ça les fait voyager... bonne soirée et bonne semaine..
reunionnais2 24 messages
reunionnais2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 17:31
bonjour, aujourd'hui 4 jours de retard (2 jours des pertes marrons uniquement : la veille du jour présumé et le lendemain)....je ne sais pas quand refaire le test car celui de samedi était négatif....snifffff.....en plus t° ce matin toujours 37°......
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:11
c'est vrai que l'attente doit être longue mais peut être devrais-tu attendre la fin de la semaine pour refaire un test !!! je pense bien à toi ! bon courage pour cette attente... Bisous
reunionnais2 24 messages
reunionnais2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 20:39
re.... bon je crois que pas de chance.....on dirait que début de règles...à voir demain....snifffffff..... c pas possible je commence à desespérer et c tellement dur de penser à autre chose....et toi arrives tu à ne plus y penser??
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 20:50
Coucou ma belle, je suis désolée pour toi si c'est vraiment les rrr ! je te rassure, moi non plus je n'arrive pas à ne pas y penser et c'est tout à fait légitime ! surtout, ne culpabilise pas de trop y penser, c'est encore pire ! tu en es où en fait ? ça fait combien de temps que tu essais ? tu as eu des examens ? moi, petit récapitulatif, je suis en essai depuis novembre 2005 (bientôt 3 ans) ! on a fait tous les examens et tout est à peu près normal : ovu pas toujours au top et glaire aussi mais sinon, tout est ok ! la gygy m'avait mise sous traitement hormonal mais je l'ai arrêté ! là, je prenais un traitement homéopathique !!! je pense que quand il n'y a rien d'anormal, il faut être patient et quand le moment sera venu, ça viendra ! j'ai une cousine qui a attendu 5 ans... et elle n'avait fait aucun examen et c'est venu naturellement... c'est une partie de notre vie que nous ne pouvons pas contrôler et c'est ce qui est difficile ! tout ce qui est matériel, quand on le veut, on l'achète... le bébé, on ne l'achète pas, on le désir.... alors il faut continuer de le désirer et essayer un maximum de ne pas se prendre la tête !!! mais ma chérie, y penser, c'est normal et tu peux continuer !!!! je te fais de GROS BISOUS et surtout, ne perd pas ton moral ! il faut le garder au top !!!! bon courage louloute
reunionnais2 24 messages
reunionnais2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 18:03
salut.. alors nous nous "essayons" depuis mars 2006 et sans succés.... sinon c bizzare, mes régles sont moins abondantes que d'hab et g des drôles de tâches blanches sur mes tétés (comme quand on arrache des poils et cela fait une petite bosse...je c pas si c clair...mais bon voilou bizzare) et g des douleurs au ventre..... sinon cela me fait vraiment énormément de bien d'avoir une confidente....merci pour tes conseils et tout et tout ...c chouette.... si tu as besoin je suis là aussi.... moi aussi je te fais des gros bisous et nous allons nous souder les coudes et arriver à nos fins..... bye bye
reunionnais2 24 messages
reunionnais2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 19:55
coucou... bon je crois que mes régles sont bel et bien là....et ma t° est redescendue à 36.7°...je pense que c mort pour ce mois-ci...j'suis dégoutée.... et toi tu en es où??? moi je suis en vacances dans une semaine pour une semaine seulement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.