Pertes marrons

Discussions

Auteur
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 10:06
Bonjour les filles !! Je vous raconte ma petite histoire : Mardi soir en allant au toilette , j'ai eu des pertes marrons , je me suisdit que c'etait mes regles donc j'ai pris mon traitement Pergotime. Mercredi plus rien . Jeudi et aujourd'hui encore des pertes marrons mais on m'essuyant c'est bien rouge. Ces pertes sont peu abondantes ( un protege slip suffi ) d'autre part j'ai des tiraillement dans le bas ventre ( mais pas comme les regles ) Ci cela correspond a une nidation que faut' il faire avec mon traitement Pergotime ? (c'est marquer que si on le prenait en etant enceinte cela pouvait occasionner des malformation pour le foetus ) Pouvez vous m'aider s'il vous plait
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 13:58
Bonjour!! J ai souvent eu des pertes brune avant mes règles!! 2/3jours avant les règles pis les vrais règles arrivaient!! C est p-t le même pour toi Courage et patience :wink:
celinou22 50 messages
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 10:14
[Je te remercie de m'avoir répondu , en effet mes regles sont biens arriver mais toujours pas abondantes et ce matin ma temperature etait de 36.9 :shock: :shock: :shock: J'ai rendez vous chez le gygy dans 14 jours bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.