Essai bb4 depuis bientot deux ans

Discussions

Auteur
Message
Vans75 2 messages
Vans75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 20:49
:( [color=bonjour a toutes , je suis toute nouvelle sur le site je me suis décider a discuter avec d autre maman qui serait dans le meme cas que moi , j ai 32 ans et trois enfants je sais vous allez me dire que j ai de la chance d avoir des enfants mais bon , voila je veut un petit dernier .j ai arreter ma pilule en aout 06 et a ce jour toujours rien en vu , suite a cette arret je n avait plus du tout de regle et des pertes marron sans cesse , mais gygy m a fait divers exam , hystéro , prise de sang , spermo pour le papa et coelio et hysteroscopie enfin il n ont rien trouver tout marche bien soit disant .du coup depuis janv 08 elle m 'a mit sous clomid provames et duphaston et ovitrelle ( pdt 4 mois j ai eu des follicules un mois sur deux , apparement j ai un ovaire fainéant ) , en mai elle m a dit on change de traitement cette fois clomid de J1 a J5 puis puregon J9, J11, J12 , J13 et ovitrelle la je suis au deuxieme cycle avec puregon et hier elle me dit si ca ne marche pas ce mois( la le mois dernier deux fofo et ce mois un fofo ) , on tente encore un mois et ensuite on passe a l insemination artificiel ben la franchement je suis completement angoissé , j aimerai savoir si d autre mamans sont passée par la . merci biz Vans75 violet][/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.