Inquiete : pertes marrons a J7

Discussions

Auteur
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 20:41
Coucou Je suis à mon 3e mois sous clomid et utrogestan (progesterone), mon cycle a redémarré le 19 juin. J'ai donc repris mes 5 comprimés de clomid entrej3 et j7. Mes regles sous clomid ne dure que 4 jours (jusque J4) et là à J7, j'ai des pertes marrons clairs (dsl pour les détails!).... Qu'en pensez-vous ??? est-ce que ça vous est arrivé ??? Merci de vos infos!!! Biz
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 09:26
Personne pour me renseigner ???? Depuis ce matin, encore pire, ce sont des pertes presque noires!!! et impossible d'avoir ma gygy au téléphone.... ça m'inquiete bcp!!!!
G6k06 1 messages
G6k06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 09:51
Désolé je suis exactement dans le même cas que toi, aujourd'hui J7 et pertes marron!!! Mon Gygy impossible a joindre également
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 09:53
tu es sous clomid aussi ??? ça te fais des douleurs ? moi pas du tout mais ça m'inquiete quand même!!!
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:13
salut!!! moi j avais aussi ca ce mois une semaine apres l ovulation quand j ai eu fini clomid et quelques jours apres mes rrrrr sont venu.. quand j etais hier chez mon gygy il ma dit que c est normal et si je n avais pas eu mes vilaines ca aurait pu etre la nidation... j espere que c est ca pour toi on croise les doigts biz ana
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:18
... merci pour tes infos mais moi ça peut pas etre ça la fin de mes règles c'était y'a 3 jours!!!! j'en suis donc au tout début de mon cycle! je suis à j8... Je vais essayer tout de même de rappeler ma gygy en début d'aprem... et on verra ce qu'elle me propose!!! mais j'ai lu trop de chose là dessus : entre celles qui était + et celles qui ont eu ça à cause de "vieux sang" resté dans la cavité utérine.... oh la la pas facile de faire la part des chose!!! Biz
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:22
c est exacte j ai une amie qui a eu ca avant qu elle apprenne qu elle etait +++++ ca lui a fait tt drole mais son gygy lui a dit que c est normal que certaines femme s on comme des regles et du vieux sang mais qu en dedut de cycle certaines femme on meme leur regles... je te le souhaite tiens moi au courant!!!
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 15:33
ce serait tellement bien que ce soit du à un +++!!! mais bon... Bah ma gygy est pas là cet ares midi, je peux l'appeler que demain matin... Mes pertes sont moins foncées depuis ce midi... elles redeviennent marrons pâles... c'est quand même très bizarre! surtout que je n'ai aucune douleurs (tant mieux!), cela n'est paut etre pas une infection du coup... je me dis que ce n'est peut etre rien mais c'est tout de même désagréable! Personne d'autres n'a vécu ça ???
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 15:51
[color=darkblue:6f3784c454]Coucou titenenette, Ca m'est déjà arrivé aussi, une seule fois, après les rrr de la fausse couche. Après, chaque femme est différente. Comment est ta tempiote ? As-tu fais un test ? Plein de courage[/color:6f3784c454]
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:04
coucou gijoette ma temp était passée à 36,7 hier matin alors qu'elle etait stagnante à 36,4 pendant mes rrr et jusque mardi et ce matin 36,5... Non je n'ai pas fais de test... mais vu la temp, je pense pas que ce soit + Tu crois que je devrais en faire un quand même ?
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 16:34
[color=darkblue:e0e36dcc19]Coucou, Tempiote basse + saignements, c'est surement négatif. Maintenant, si tu as un doute qui t'occupe trop l'esprit et que tu as un test bandelette à jeter, fais-le. La tempiote remonte à cause de clomid. J'ai déjà remarqué chez pas mal de filles (dont moi) que clomid remonte le plateau bas. Désolée ma cocotte...Ne baisse pas les bras et garde espoir. As-tu lu le petit guide sur la pma ? J'ai aussi eu (à mon anniv) un super livre sur le désir d'enfant. C'est si rare de trouver de la lecteur pour ceux qui galerent à avoir un bébé... Bises[/color:e0e36dcc19]
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:46
Non, je n'ai pas vraiment de doutes en fait!!! je suis sure que c'est negatif! ce qui m'inquiete le plus c'est ces pertes que je n'ai jamais eu à cette période du cycle, c'est même plutôt calme d'habitude! J'espere juste que ce n'est pas une infection du genre salpingite!!! enfin bon... je verrai au tel avec gygy demain... j'essais de pas trop y penser... Oui j'ai bien eu le guide pma, j'ai commencé à le feuilleter, c'est intéressant! et ça demystifie bien le role de la pma! un livre sur le desir de bébé, c'est quoi le titre ? ça m'interesse bien ça ! A plus tard... je donnerai de mes nouvelles demain!!! Bisous et merci pour tes messages de soutien!!!
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 20:10
coucou les filles Bon, mes pertes se sont arrêtée aujourd'hui! dès le matin! tant mieux!!! J'ai tout de même rappelé gygy et elle pense soit à des restes de sang du aux règles soit à une réaction d'ovulation (ce qui arrive parfois sous traitement, cela fait un petit dereglement hormonal)... elle m'a dit que ce n'était pas simple de réellement savoir mais tant que je n'ai pas de douleurs, pas de démangeaison ou brulure... pas de quoi s'alarmer... Bon... j'ai un rdv pour une echo de controle le 3 juillet... on en reparlera m'a t elle dit! Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.