Resultat test pipi

Discussions

Auteur
McGillivray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 16:42
salut tout le monde! j'ai fait mon IAC 2 le 8 juin. je vais faire ma prise de sang ce soir (j'ai pas pu la faire avant). j'ai fait deux tests pipi positifs!!!!! mais est-ce que ça pourrait être à cause de l'utrogestan?
McGillivray 30 messages
McGillivray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 17:20
[quote:e541bc4ab2="bebe-patate"]Bonjour non ça ne peut pas être l'Utrogestan. Tu auras tes résultats PDS quand? Céline :oops:[/quote:e541bc4ab2] demai après-midi, je pense!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 18:23
ouhhh je pense sue c'est tout bon pour toi cocotte!!! Si c'est pas indiscret, quel est votre souci pour avoir recours à l'IAC ??? Je m'intéresse car gygy m'en a vaguement parlé pour nous aussi si les stimulations ne suffisent pas. Bisous et... félicitation!!!!
McGillivray 30 messages
McGillivray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 09:50
[quote:218e118965="titenenette7783"]ouhhh je pense sue c'est tout bon pour toi cocotte!!! Si c'est pas indiscret, quel est votre souci pour avoir recours à l'IAC ??? Je m'intéresse car gygy m'en a vaguement parlé pour nous aussi si les stimulations ne suffisent pas. Bisous et... félicitation!!!![/quote:218e118965] Salut tite nénette! j'aurai les résultats cet après-m'.... en fait, notre souci, comme l'a dit le gynéco à notre première visite (ça faisait prequ'un an qu'on essayait), c'est mon âge : 37 ans ! eh oui, statistiquement, c'est moins facile et donc il vaut mieux donner un coup de pouce. quant à mon mari, il a trop de spermos anormaux masi pas trop catastrophique apparemment. ils nous ont donc proposé de faire 6 IAC si mon endomètre répondait bien. voilà. et toi?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:50
[quote:2a4ebaf7a2="jbthalie"]Bonjour, Je désire un enfant, après avoir subi une aspiration début mai, j'ai été chez mon gynéco samedi 21/06/08 pour vérifier que tout était revenu dans l'ordre, il m'a dit qu'il fallait faire l'amour la nuit prochaine car j'étais prête à ovuler et que j'avais un superbe oeuf comme dans les livres !......,nous sommes mercredi et ma température et toujours basse 36.69, je ne comprends pas ....d'habitude j'ai toujours eu des cycles réguliers .....cela veut-il dire que je n'aurais pas de règle dans les 14 jours qui suivent ....? Que puis-je faire ? j'ai besoin d'aide SVP......[/quote:2a4ebaf7a2] Coucou Ca arrive des fois qu'aprés une FC,on est des problémes hormonaux ou autres car le corps met du temps à se remettre :roll: . A mon avis,la seule chose que tu peux faire maheureusement,c'est d'attendre :( .Je sais que c'est pas marrant d'attendre son retour de couche ou bien l'ovulation aprés une FC.... :( . Moi,j'ai mis 1 ans à avoir mon ++ et j'ai fais une FC début Mai à 6SG :( .Puis je suis retombée enceinte 15 jours aprés :wink: . Notre corps réagit différemment :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 11:15
[quote:4298d4e051="jbthalie"]Merci Johanne 5994 pour ton soutien. D'après toi faut-il que je me fasse aider pour accelerer l'ovulation ou être patiente ...?[/quote:4298d4e051] Je ne sais pas trop..... :roll: .Tout dépend de ton gygy :!: Mais si tu avais des cycles réguliers,c'est pas normal qu'ils ne le soient plus. Mais dit moi,tu as mis combien de temps pour avoir ton ++ :?:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:46
[SALUT EST CE QUE JE PSYCOTE OU JAI PEUT ETRE UN ESPOIR DEPUIS 3 JOURS JAI DES NAUSSEE VOMISEMENT LE MATIN LE MAL DE MER JAI PAS ENCOR DE RETARD FAUT QUE J ATENDE LE 4 JUILLET JAI PAS LES SEINS TENDU UN PEU MAL A LOVAIRE DROIT OUAI QUE D UN COTE C EST BIZZARE NON ??? je veux pas trop y pense je sen que je vai encore etre decu sa fais deux nas que lon atend mais ma temperature elle n est que 36.5 ,,,?? JE PSYCOTE OU C EST PEUT ETRE BON SIGNE????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.