Posté le : 25-06-2008 à 10:50
[quote:2a4ebaf7a2="jbthalie"]Bonjour,
Je désire un enfant, après avoir subi une aspiration début mai, j'ai été chez mon gynéco samedi 21/06/08 pour vérifier que tout était revenu dans l'ordre, il m'a dit qu'il fallait faire l'amour la nuit prochaine car j'étais prête à ovuler et que j'avais un superbe oeuf comme dans les livres !......,nous sommes mercredi et ma température et toujours basse 36.69, je ne comprends pas ....d'habitude j'ai toujours eu des cycles réguliers .....cela veut-il dire que je n'aurais pas de règle dans les 14 jours qui suivent ....? Que puis-je faire ? j'ai besoin d'aide SVP......[/quote:2a4ebaf7a2]
Coucou
Ca arrive des fois qu'aprés une FC,on est des problémes hormonaux ou autres car le corps met du temps à se remettre :roll: .
A mon avis,la seule chose que tu peux faire maheureusement,c'est d'attendre :( .Je sais que c'est pas marrant d'attendre son retour de couche ou bien l'ovulation aprés une FC.... :( .
Moi,j'ai mis 1 ans à avoir mon ++ et j'ai fais une FC début Mai à 6SG :( .Puis je suis retombée enceinte 15 jours aprés :wink: .
Notre corps réagit différemment :wink: .
Bisous