Posté le : 26-06-2008 à 10:08
[quote:35986bfed1="zdina"][quote:35986bfed1="corin18"][quote:35986bfed1="zdina"][color=darkblue:35986bfed1]j'ai commencé ce traitement ce cycle ci.
je viens juste de terminer provames, et j'attend d'ovulé pour prendre duphaston, donc j'attend de voir s'il y aura un bon résultat. [/color:35986bfed1][/quote:35986bfed1]
Bonsoir,
Le médecin te donne provames pour quel problème? Moi perso, j'ai une sorte de ménopause précoce. Il espère que le cycle va redémarrer. Semble t il qu'il y aurait de bons résultats avec la combinaison provames et duphaston.
Merci de ton témoignage.[/quote:35986bfed1]
[color=darkblue:35986bfed1]bonjour,
ça fais 2 ans qu'on essaye d'avoir un bb, tous nos examens sont bons. La gygy m'a donné provames pour améliorer la glaire, j'avoue que quand j'ai lu la notice j'ai pas trop compris pourquoi j'avais ça, car il parle pas du tout de la glaire...mais j'ai vu sur le forum que d'autres filles avait ce traitement et était dans le même cas que moi.
Provames, c'est une 2eme gygy que j'ai été voir qui m'a donné ça.
Celle que je vais voir habituellement, vient de me mettre sous clomid et utrogestan, et ne m'a pas parlé de provames, donc je l'aurais pris qu' un cycle.[/color:35986bfed1][/quote:35986bfed1]
Bonjour,
Je vais de toute façon en PMA en juillet dans deux centres différents; Je confronterai à ce moment là leur diagnostic.
Merci pour ta réponse
Bonne chance