La vitamine B6

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 13:47
Salut les filles! Voilà je suis finalement enceinte, reste plus qu'a espérer qu'il s'accroche! Je crois que la vitamine B6 m'a beaucoup aider donc j'ai pris 50mg/B6 le matin et 50mg/B6 le soir. La B6 réduit le taux de prolactine dans le sang ce qui permet à la progestérone de faire son travail (garder la température haute après l'ovu pour l'implantation de l'embryon) La prolactine elle inhibe la progestérone. Je trouvais que mes phases lutéals jouaient beaucoup au yoyo et j'avais même de petits boutons blanc sur les seins alors je soupsonnais d'avoir trop de prolactine! Ps: je ne sais pas si c'est un adon mais je n'ai pas eu mal aux seins ce cycle-ci en prenant la B6, ca aide à moins psychoter!
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 15:07
[quote="Abygale"]Salut les filles! slt tu penses vraiment kec sa ki ta aider a tomber enceinte car moi sa fait 4 ans ke l on essai et croie moi c long et a la fois sa passe vite car on vieillis nous avons fait plein d examen mon mari et moi et tous est impeccable sauf peut etre ma prolactine ki un peu élevé alors ou as tu eu b6 merci
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:27
Je viens du Canada mais ici ca se vend dans les pharmacies comme toutes les autres vitamines et oui je crois que ca m'a aidé. Tu ne perds rien de l'essayer ca reste une vitamine!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:51
Bonjour, j'ai lu votre post sur la vitamine B6, je trouvais ça intéressant, j'ai donc cherché un peu ce que c'était exactement. Mais à aucun moment je n'ai vu que ça pouvait faire baisser la prolactine! il est dit que c'est souvent donné aux femmes enceintes en début de grossesse pour diminuer les nausées et vomissements... Vous avez peut etre d'autres infos???
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 18:59
J'ai seulement les infos en anglais ... [url]http://www.epinions.com/kifm-review-1E5E-64B24F5-3A2B30C4-prod1[/url] [i:dd6954718e]So why does B6 work? Well, B6 is a very complex vitamin and has many actions in the body, but the most likely explanation is that [color=red:dd6954718e]B6 lowers the amount of prolactin in the system. Prolactin is a hormone that, in excess amounts, interferes with ovulation and the regularity of cycles. [/color:dd6954718e]The majority of women that I have talked to encountered a LPD after coming off the birth control pill. Birth control pills cause a deficiency in B6, which can make your prolactin levels rise, which can in turn lead to a luteal phase defect. Supplementation with these large doses of B6 corrects the deficiency and the timing of ovulation hopefully goes back to normal.[/i:dd6954718e]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 19:19
bah oui, tu as donc bien des infos sur la B6 et son influence sur la prolactine! Sur les sites que j'ai trouvé, aucun n'en parle sauf comme je disais plus haut sur les nausées et vomissements! Tu l'a prend sous quelle forme cette vitamine ? gellule, huile ??? En tous cas, félicitation pour ta grossesse et profites en bien!!! Biz
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 00:03
Je prenais celui là : [url]http://www.adriengagnon.com/ourproducts/AboutOurProducts/Vitamins/VitaminBFormulas/VitaminBComplex50/tabid/2493/Default.aspx[/url] et un coup enceinte là j'ai lâché pour prendre les multivitamines de femmes enceintes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.