Hormones : menopause precoce

Discussions

Auteur
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 06:31
Bonjour, J'ai 35 ans, après un an d'essais infructueux, plus d'activité ovarienne : Je viens de faire deux analyses : diagnostic Oestradiol inférieur à 5, FSH 45, LH 15. Ma gynéco m'oriente en PMA. Quelqu'un a t il eu un problème identique et peut il me parler de son expérience? Merci à toutes
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 05:07
[quote:f3df54e451="corin18"]Bonjour, J'ai 35 ans, après un an d'essais infructueux, plus d'activité ovarienne : Je viens de faire deux analyses : diagnostic Oestradiol inférieur à 5, FSH 45, LH 15. Ma gynéco m'oriente en PMA. Quelqu'un a t il eu un problème identique et peut il me parler de son expérience? Merci à toutes[/quote:f3df54e451] Bonjour, Je suis dans un situation quasi similaire à la tienne, mon activité ovarienne est très faible et je serai ménopausée d'ici peu (mes taux sont même pires que les tiens !!!). On m'a annoncé l'an passé après deux analyses de sang et une échographie pelvienne que je n'aurais jamais d'enfant et trois mois plus tard j'étais enceinte....Je suis aujourd'hui maman d'un petit garçon qui va avoir 6 mois et mes meilleurs chances d'avoir un second enfant c'est maintenant....Nous venons donc de reprendre les essais avec mon mari....Tout ça pour te dire que même avec des taux hormonaux catastrophiques, on peut tomber enceinte (j'en suis la preuve vivante). Je n'ai eu aucun traitement à part Duphaston pour réguler mes cycles....J'espère que mon message t'aura redonné un peu d'espoir....Si tu as des questions ou si tu veux discuté, n'hésite pas....
corin18 31 messages
corin18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 18:10
[quote:5050108a1a="maxinette92"][quote:5050108a1a="corin18"]Bonjour, J'ai 35 ans, après un an d'essais infructueux, plus d'activité ovarienne : Je viens de faire deux analyses : diagnostic Oestradiol inférieur à 5, FSH 45, LH 15. Ma gynéco m'oriente en PMA. Quelqu'un a t il eu un problème identique et peut il me parler de son expérience? Merci à toutes[/quote:5050108a1a] Bonjour, Je suis dans un situation quasi similaire à la tienne, mon activité ovarienne est très faible et je serai ménopausée d'ici peu (mes taux sont même pires que les tiens !!!). On m'a annoncé l'an passé après deux analyses de sang et une échographie pelvienne que je n'aurais jamais d'enfant et trois mois plus tard j'étais enceinte....Je suis aujourd'hui maman d'un petit garçon qui va avoir 6 mois et mes meilleurs chances d'avoir un second enfant c'est maintenant....Nous venons donc de reprendre les essais avec mon mari....Tout ça pour te dire que même avec des taux hormonaux catastrophiques, on peut tomber enceinte (j'en suis la preuve vivante). Je n'ai eu aucun traitement à part Duphaston pour réguler mes cycles....J'espère que mon message t'aura redonné un peu d'espoir....Si tu as des questions ou si tu veux discuté, n'hésite pas....[/quote:5050108a1a] Bonsoir, Merci, quel age as tu? J'aimerais discuter avec toi effectivement. Je me sens désarmée et j'ai l'impression que les médecins ne jouent pas franc jeu.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 15:19
bonjour, j'ai 30 ans et j'en avais 29 lorsque mon probleme a ete diagnostique. j'ai ete bien suivi par des medecins en region parisienne [je vis maintenant en Asie]...ou habites tu ? je peux te donner leur nom en message prive...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.