Posté le : 18-06-2008 à 22:13
Oui, la semaine va être longue et je compatie d'avance !!! :wink:
Pour ma part, prise de sang hormonale, courbe de température, hystérosalingographie, test de hunher ! Bref, la totale ! J'ai eu un traitement par PERGOTIME et PROGYNOVA mais que j'ai arrêté ! En fait, j'avais commencé en septembre 2007. En février 2008, je suis allée voir une magnétiseuse qui m'a dit qu'elle sentait le bébé très proche. j'ai donc décidé d'arrêter le traitement et les courbes et de laisser faire la nature... Sans résultat pour l'instant ! Et puis, début avril, je suis venue m'inscrire sur ce site et au fur et à mesure de regarder les différents post, j'ai demandé conseil sur les traitements homéopathiques ! Et voilà, je me suis lancée ! Ce soir, je suis allée voir mon homéopathe et lui ai montré ce que je prenais : il m'a dit que c'était très bien ! Je n'attend pas de miracle mais c'est un petit coup de pouce.
Bref, on est de toute façon rassuré car nous savons que tout va "à peu près" bien niveau médical donc le + viendra tôt ou tard !
Je suis ravie que l'on puisse se suivre sur ce cycle car c'est super de faire connaissance avec d'autres nanas sur d'autres post mais elles se connaissent souvent toutes depuis plus longtemps ! Là, si tu le veux bien, on va apprendre à se connaitre petit à petit et partager nos émotions.
En tout cas, comme je suis un peu plus en avance que toi, n'hésites pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir, si je le peux !!!
Allez, on va aller au lit ! Peut être TP ce soir !!!! L'ovu approche...
Bonne soirée et à très vite