Posté le : 18-06-2008 à 12:48
[quote:0130245158="dadalexa"]bonjour En fait mon blocage est qu en 2000 j ai perdu mon grand pere dans une circonstance douloureuse sur le coup envers moi je vous explique j etais si vous voulez pas presente aupres de mon grand pere lors de son deces il est decede a 22h35 un jeudi où cette semaine la j etai en etablissement interne a 50km de lui et au moment où mon grand pere est partis j ai ressentit une forte et douloureuse douleur dans tout le corp sans exception le lendemain soir quand je suis rentrer chez moi, chez mes parents, j ai ouvert la porte de l entrer mon pere ne m avait rien dit durant le trajet de voiture, j ai regarder ma mere et mon pere et leur a dit j e sais pepere et decede hier soir a tel heure exacte il m ont repondu comment tu le sais la maison de retraite t on telephoner et au final non il ne m avai pas telephoner mais j ai recu le ressenti de mon grand pere au moment qu il nous a quitter...
et depuis je travail aupres de personne agé en maison de retraite en tant auxiliaire de vie et se travail me plait j en suis satisfaite et c'est un besoin d etre aupres d eux mon blocage vient de tout ca mais comment faire pour ressoudre mon soucis de cycle
dite moi est ce normale que la prise de temperature dur 5jours et samedi 36,6- diamnche36,4- lundi36,2- mardi37,2- mardi36,8 sachant que la prise de medicament surgestone est prise en meme temps
merci de vos reponse bonne continuation a tous[/quote:0130245158]
Re,
J'ai vécu presque la même situation, en 1997, j'étais en internat et le dimanche soir, lorsque ma mère m'a reconduite à l'internat, on s'est un peu disputées, du coup je n'ai pas trop voulu téléphoner à ma grand-mère pour ne pas l'inquiéter.
La nuit suivante, j'ai eu des difficultés à m'endormir et je me suis sentie bizarre toute la journée du lendemain. Et vers 16h, j'étais à un stage d'expression pour l'école, qd on est remontées pour aller prendre notre repas, je me suis retrouvée nez à nez avec mon père. Ca fait un effet boeuf. Là il m'a dit que ma grand-mère était à l'hopital et voulait me voir. Il ne m'a rien dit d'autre pendant tout le trajet et ce n'est qu'au moment où l'on est arrivés chez nous, avant d'aller à sa maison, qu'il m'a dit qu'en fait elle était déjà décédée. Elle était partie de la nuit et c'est ma maman qui l'a retrouvée le matin. J'ai eu bcp de mal à l'accepter.
Et puis en 2003, juste avant la Noël, on m'a appris que mon papa devait se faire opérer, on soupçonnait un cancer et effectivement, 6 jours avant les 6 mois de ma puce, il est décédé suite à un cancer foudroyant. Il avait 52 ans.
J'ai mis longtemps avant d'accepter sa disparition, je lui en ai voulu de ne pas s'être plus battu. Ca m'a bcp affectée.
Il faut en fait apprendre à "pardonner" et à accepter. Peut-être que tu n'en as pas encore faire réellement le deuil. Le mieux serait alors de consulter qqu'un pour t'aider à le faire... On ne sait jamais...