Enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
annegarance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 21:41
bonsoir les filles. Voila je ne compren pa bien ce kil se pace. jeudi dernier juska ce mercredi g de petites gouttes de sang au lieu d'avoir mes regles normales. Il n' y a u ke 1 jour ou g u des rr mais legeres. En fait javé presk rien et depui 3jour g d douleur d + en + intense a la poitrine. G fé 2 test, 1 pipi et lotr pds mais negatif (je les ai fai lundi dernier). Pensez - vous que je devrais en refair un demain? Répondez - moi svp je suis desespérée cycl2[url]http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html[/url] cycl1[url]http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html?mois=5[/url]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 21:45
Bonsoir , heu moa y en a pa tou compri ..... :lol: :lol: :lol:
annegarance 11 messages
annegarance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 21:49
a dsl g menbrouiller :shock: Bon pour résumer, je n"ai pas vraiment u mes rr ce mois ci puiske je n'ai u ke de petites pertes ( a peine voyant) et g fé 2 test mais neg. Qu'en pensez - vous? [quote:f48dd0a18d="dom&mike"]Bonsoir , heu moa y en a pa tou compri ..... :lol: :lol: :lol:[/quote:f48dd0a18d]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:47
Le moderateur t a dit ca parce que tu ecris en SMS! Pour ce qui est de ton soucis,refais un test. Nef.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 12:16
:wink: :wink: :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:47
Salut, Comme on est pas devin, ton seul recours est de refaire un test... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.